Recherche un Beat'em up/all à la god of war

Bonjour,

J’ai une soudaine envie de me faire un beat’em up sur pc bien entendue. J’aimerais un Beat’em up sombre et gore à la god of war ou Dante Inferno(pas encore sortie mais il à l’aire de me plaire :slight_smile: ). Je ne m’y connais pas dans ce genre de jeu donc je vous laisse me conseiller :slight_smile:

Cordialement,

rXp>!<

Y’a bien Devil May Cry 4 qui a reçu de bonnes critiques, même si je l’ai moyennement apprécié perso. Et pour ce qui est du sombre et gore, c’est pas non plus ce qui se fait de mieux. Mais teste la démo jouable pour te faire une idée ! (enfin il y en a une sur XboX mais sur Pc je ne sais pas)

Je pourrais te conseiller Devil May Cry 4.

J’y joue actuellement, si tu as un bon pad (360 power!) il y a de quoi bien se faire plaisir, d’autant plus qu’il a très bien été optimisé pour le coup et que le jeu est magnifique.


Lol le croisement de posts... :lol: Edité le 12/08/2009 à 15:21
Mais c'est vrai qu'à part DMC4 je ne vois pas bcp d'alternatives récentes et de qualité, surtout dans le style de GoW et Dante's Inferno (quel dommage qu'il ne soit pas prévu pour pc celui-là, il promet de déchirer d'un point de vue artistique...)

Ben DMC4 je l’ai déjà fait :wink: Et oui il est super sympa :slight_smile:
D’autres idées ? ^^
Au pire élargissez les choix et pas besoin que ça soit sombre ou gore :confused:
Edité le 12/08/2009 à 15:37

Wolverine… le jeu qui est sorti en même temps que le film. L’édition “bestiale” est bien sanguinolente, ça gicle de partout et voir Logan se régénérer petit à petit est assez sympa. C’est un bon beat’em all… et sur PC, y a pas vraiment une foule de jeux du genre de toute façon.

Ben j’ai fait que 2 beat’em all et c’est DMC 4 et XMen Wolverine xD

En élargissant tu peux considérer Prototype comme un beat’em all…

Ce jeu est tout bonnement excellent, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant pris mon pied sur un jeu de type “bac à sable” façon GTA ou Spider-Man… J’ai adoré le gameplay, c’est ultra bourrin et bien gore par moments.

Ah, sinon il existe une adaptation en beat them all du récent film Watchmen:

www.clubic.com…

Bon, ça a pas l’air d’être un chef d’oeuvre, mais il est pas trop cher, et tester la démo ne coûte rien…

On peut donc dire que tu as fait le tour du beat’em all sur PC :stuck_out_tongue:

Le dernier Batman, nan??

Dieu que je l’attends au tournant, lui… :bounce:

Moi aussi :wink: Je pense que c’est ce que j’ai à faire :wink: Attendre le batman car la démo est sympa :slight_smile:

A une époque, il y avait toute la série “Legacy of Kain”.
Y en a-t-il eu depuis “defiance” ? (2003 , je crois… :confused: )

bayonnetta qui est un clone de devil may cry 4, mais avec des filles avec des lunettes :o

sinon, il y a prototype
Edité le 12/08/2009 à 18:30