Recherche logiciel de gestion mutifonction

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un logiciel de gestion d’heure, de projet et de taches.
Je m’explique, la ou je travaille nous avons besoin d’un logiciel permettant d’établir les heures que nous passons sur différent projet pour différents client(programmation et hébergement web), mais nous faisons aussi de la gestion de parc informatique, et a chaque fois que nous allons chez un client ou que nous intervenons a distance il faudrait pouvoir noter les heures et la/les taches accomplis.

Pour la gestion d’heures de projet de nombreux logiciel sont présent sur le web, mais malheureusement je n’ai rien trouvé de particulier concernant le deuxième point.

je recherche donc une application web ou un logiciel complet, qui nous permettrait de gérer tout cela, ou éventuellement deux logiciel qui pourrait être mis en relation.

le logiciel que je recherche est destiné a un PME il peut donc être payant mais dans l’ordre du raisonnable, mais bien évidemment un logiciel gratuit et open source serait préférable.

merci d’avance pour votre aide
cordialement
Antonin

Bonjour,

il y a Microsoft Project sinon il vous faut faire un calendrier à la google agenda partagé.

Cordialement
Edité le 04/09/2012 à 16:19

Hello,

Et il nous vous ai pas venu à l’idée de developpé une appli en PHP/Mysql ???
Vous en avez les compétences et c’est vite-fait…

je suis moi-même administrateur réseaux et acutuellement nous sous-traitons le devellopement php. et je ne pense pas qu’apres embauche d’un devellopeur, il ai le temps de develloper cela.

Salut,

Sur le même serveur (ubuntu server pour ma part):

  • Dotproject : Gestionnaire de tâches (Taches, durée,pourcentage de réalisation …)
  • GLPI : Gestion de parc informatique (tickets incidents, suivis, contacts)

ou

GLPI seul avec le plugin “project” greffé
Edité le 06/09/2012 à 15:04

merci je vais testé les deux solutions