Recherche le nom d un vieux jeu

Bonjour, je me rappelle avoir il y a qql années de cela a un jeu en 3d isometrique avec un robot bleu avec des armes sur les coté facon cyborg de robocop 2 ( la reference ! :slight_smile: , on pouvait jouer a deux en ecran splittés, il y avait plusieurs types d armes , etc …

ca s appellait star qqch je crois , mais impossible de le retrouver de part son nom evidemment , donc si qql pouvait eclairer ma lanterne , il rendrait un homme heureux :wink:

merci par avance

c’était sur quel plate forme ? console, pc ?

y avait pas 2 types de jeux ?
si oui ca serait bien gender wars, jeux sur la guerre des sexes, c’était vraiment pas mal comme jeu a l epoque :slight_smile:

Gender Wars ne se jouait qu’à un joueur, il n’y avait donc pas de mode écran partagé :wink:
Il faudrait plus de renseignements comme le fait, fort justement, remarquer Emzy :smiley:

, c etait un jeu pc ,c etait un robot de la police je crois

mais ce n est pas gender wars ,mais merci de me rememorer de tels souvenirs , le robot se rapprochait d un mechas de starsiege dans l allure,avec des deux legeres protuberances sur les cotés pour porter les armes , un peu comme sur les apaches quoi

Ca serait pas Future Cop LAPD ?

merci bocal,c est exactement ca !!cependant, merci aux autres clubiste pour s etre penchés sur la question ne serait ce qu un instant :slight_smile:

marrant en lisant le début de la 1ère phrase j’étais remonté trop loin dans le temps, jusqu’à Crafton n’ Xunk.

mais evidemment ca collait plus pas avec le reste :smiley:

C’est super pas de la 3D isométrique ça mais de la 3D tout court [:-]

Vous me croyez si j’vous dis que dans mon cerveau c’est encore classé dans le rayon (poussièreux et pleins d’invendus) des jeux assez récents? [:matleflou] J’ai même rejoué à la démo Playstation y’a un petit mois :smiley:

De rien :wink:

lol le sondage ho pour moi et vous ?

hein :smiley:

Ouate ze hail ? :fou:

ben moi du coup un peu plus loin un jeux style head over heels mais avec un robot
gros et cubique , tu souviens du nom du jeux?

rhhhhhaaa ouais Head over Heels !!! un jeu trop trop bien où il fallait faire coopérer un chat et un chien en 3D iosmétrique cette fois et le tout sur un AMSTRAD cpc 6128 (1988 pour donner une date, ça c’est un jeu qu’il est vieux !). J’avais ce jeu mais je n’ai pas pu beaucoup y jouer pour cause d’une disquette qui n’a pas tenu le coup…

Génial, remonter des topic un an après pour demander “tu connais le jeu?” alors que le mec est peut-être déjà mort à l’heure qu’il est ou devenu moine orthodoxe dans un monastère sur une Ile en Grêce*

*aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas…faut-il s’en réjouir, je vous laisse seuls juges :smiley:

non mais hé oh :grrr: