Recherche d'un logiciel de morphing

Bien le bonsoir a tous :slight_smile:
je vous explique brievement mon petit soucis:
j’ai un sujet d’arts plastiques qui traite sur l’hybridation, donc je dois prendre une photo, la retoucher, et tout le travail penible (quand on s’y connais pas) qui va avec…
donc j’ai ma petite idée sur le rendu visuel que jaimerai rendre a ma prof sauf que je sais pas du tout comment je pourrai proceder, donc avis au connaisseur de logiciel de retouche d’image :stuck_out_tongue:

voici un petit visuel trouvé sur le net qui montre le rendu que jaimerai avoir:
http://img52.imageshack.us/img52/8346/nytimes1.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je sais quil existe un logiciel que la police notionale ce sert pour rendre un visage plus agée, grace a un mixe entre les deux visages des parents, notament utilisé pour la recherche d’enfants disparu. ce serait justement ce genre de logiciel que je recherche, car je ne pence pas qu’une simple “transparence” (sur le type de photo ci dessus) sur photoshop face l’affaire…
j’ai aussi essayé le logiciel Morpheus photo morpher, mais malheureusement, il ne donne pas dimage fixe, mais seulement en mouvement :s

bien, jespere que jai été le plus claire possible :ane: et que vous serez nombreux a venir a ma rescousse ;D

merci d’avance et a bientot

:hello:

vois ceci: fotomorph.softonic.fr…

www.commentcamarche.net…

www.pcastuces.com…

/!\ Attention quand même au droit à l’image /!\

bonjour!
et merci beaucoup pour ces logiciels que je vais test tres rapidement, je vous tiendrai au courant :slight_smile:

et ne tinquiete pas pour le droit a limage, ca reste dans le carde de l’école donc cette image serat prise comme reference :wink:

bye!