Recherche d'un employeur pour contrat d'apprentissage

Bonjour,

Je cherche actuellement un employeur qui pourrait me prendre par alternance pour un contrat d’apprentissage sur Lyon, ou même Paris afin de faire un Bac Pro MRIM ( Micro-Informatique et Réseau, Installation et Maintenance). Ca serait pour septembre 2009 (décembre au plus tard).

Voici quelques informations sur moi:

J’habite actuellement à côté d’Avignon, j’ai 21 ans depuis peu. J’ai comme projet de devenir Administrateur Réseau.

j’ai de bonnes connaissances hardware, maitrise plusieurs O.S (Windows 95,98, Millenium, Server, XP, Vista), ainsi que Linux.

J’ai aussi des bases en programmation VB, C et C++.

Bonnes notions d’Anglais.

J’ai un véhicule et le permis B.

Quel genre d’entreprise je recherche?

A dire vrai, actuellement toutes celles qui font de la maintenance, je n’ai pas le temps de faire le difficile. Si vous faites du Réseau c’est un gros plus mais pas indispensable. Je recherche une entreprise ( sur Lyon ou Paris comme déjà dit plus haut) qui saura me donner des atouts professionnels afin d’être le plus compétent possible.

Pourquoi serais-je utile dans votre entreprise?

J’ai déjà l’expérience du travail dans ce type de magasin, mes parents avaient plusieurs entreprises de maintenance informatique en Saone et Loire ainsi qu’en Bourgogne, j’ai donc grandi dans ce milieu étant plus jeune, mon père m’a formé dans plusieurs domaines, je ne suis donc pas entièrement novice au milieu. Je suis extrêmement motivé, et je m’investis toujours à 100% dans mon travail. Faire des kilomètres ne me dérange pas, si on me dit d’aller à l’autre bout de la France j’y vais sans problème. Je suis quelqu’un d’ouvert et a une bonne relation avec le client dans le cadre du commerce.

Pour finir, si quelqu’un a de bonnes adresses afin de trouver un employeur n’hésitez pas à m’envoyer un message privé, ou même répondre sur ce sujet pour informer d’autres gens qui voudrait trouver un employeur également. par ce topic, si toutefois des informations supplémentaires vous sont nécessaire, n’hésitez pas à me demander des documents complémentaires, j’ai monté tout un dossier avec les aides dont vous disposerez, ainsi qu’un document expliquant précisément ce qu’est le bac que je désire faire, et bien sûr, le CV et lettre de motivation qui vont avec.

Si vous souhaitez me contacter:

Contact via message privé.
Edité le 18/02/2009 à 22:22

Bonsoir,
J’ai supprimé l’email, le msn et le n° de téléphone conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Arf je suis désolé je n’avais pas vu.

Et après ton Bac Pro MRIM, pense aux certifs en complément de ton Bac +2 pour devenir certifié MCSA/MCSE.

C’est la formule gagnante : meilleur salaire + meiller job + des opprtunités pro multipliées par 2. car tu peux aller taffer à l’étranger.

Surtout si tu le fais en ALTERNANCE, peu de centres tiennent leurs promesses.

Si tu cherche un bon plan, RDV sur www.ip-formation.com.

Bon courage en tout dans tes recherches :super:

Ah d’accord merci du tuyau je regarderais tout ça alors:). Je vais regarder ton site avec attention un grand merci à toi.
Edité le 03/03/2009 à 12:45

Je remonte le topic au passage pour qu’il soit plus visible.

J’up le sujet encore une fois si jamais des employeurs seraient intéressés.