Recherche d'un ancien jeux pc

Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois je recherche un jeux au quelle j’avais beaucoup joué il y a plusieurs années ( je ne sais plus trop quand mais je pense entre 2010 et 2015 ). Et comme vous vous doutez j’essaye de le retrouver pour y jouer mais je ne trouve absolument rien.

donc la description du jeux ( ce dont je me souviens ) :
c’est un genre de point and click ( un peu du style du jeux « la jangada » mais avec de meilleur graphisme ) et il est en 2d
on contrôlait donc un homme qui voyage dans le temps et qui se retrouve a plusieurs époque et à un moment il doit sauver une princesse d’un dragon et je me souviens juste que quand on tue le dragon on trouve de la dynamite qu’on place dans un mur.
Il se retrouve aussi dans le futur sur des iles volantes, dans une gare vers les années 70 je crois, dans un château hanté et au moyen Age.
Et quand on doit trouve des objets parfois c’est un énorme tas d’objet ou un lieu en bazar et on a une liste en bas de l’écran de ce qu’on doit trouver dedans.

je n’ais pas assez de souvenir de ce jeux pour faire une meilleur description donc si vous arrivez à le retrouver sincèrement merci et bonne chance.

La fin semble évoquer un « jeu d’objets cachés », c’est un genre très prolifique, suffit de voir la liste de ceux édités par Bigfish games pour s’en convaincre et ils ne sont pas seuls sur ce créneaux je pense:
Jeux d'objets cachés > Téléchargement gratuit en français | Big Fish

Peut être est il dans cette liste, mais c’est même pas certain. J’ai tenté qq requête dans moteur de recherche mais pas eu de chance.