Recherche DDR3 pour ma carte mère

Bonjour,

J’ai actuellement comme carte mère une Asus P5E3 Premium/WiFi-AP @n et je cherche a acheter 4X2GO en Dual Channel .

Mon budget serait de 200 Euros MAX. Serait-il possible d’éviter la marque OCZ (pour cause d’incompatibilités) ?
( Voir mes problèmes passé :@ )

J’aimerai également savoir ce qu’il serait possible de faire avec cette carte mère ? (quelques trucs a bidouiller :smiley: )

Merci beaucoup et bonne soirée

Aurélien

sa sert à rien de la ddr3 sous l’architecture core 2, sa amène rien en perf (rien de perceptible)
en fin de compte, je te l’avais dit

pourtant, ton problème la dernière fois ont été réglé :heink:

Je t’aurais bien suggérer de la G.Skill trident mais sa fait 3 semaines qu’elle est en pénurie, les seul qui reste se sont les ocz

à 200 euro, change de carte mère et prend de la ddr2 :neutre:

Bah en fait mon problème a été résolu sauf que le problème reviens de temps en temps (rarement ) .
J’ai l’impression que mon pc est bridé a cause de ces barrettes .

Je changerai bien ma carte mère mais je ne suis pas sur de réussir a la revendre :frowning:
Penses tu que si c’est un défaut de chez Asus je pourrai en demander une autre ? (je sais je rêve un peu XD)

Merci encore une fois de m’aider :slight_smile:

Aurélien

si elle est sous garanti, tu peux toujours essayer, parfois il pourrait même te dire quoi faire pour que sa arrête

ben si tu peux la revendre, tant que tu n’a pas essayer, tu ne peux pas le savoir :neutre: