Recherche appli

bonjour a tous et à toutes,

j’ai un MacBook Pro (10.8.3) et un iPhone4 (6.1.3) et je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer sms depuis mon mac via mon iPhone. Car il y a l’appli “Message” mais c’est seulement entre produits apple via iMessage

Avant j’avais un android et j’utilisé “airdroid”, et après une petite recherche je n’ai rien trouvé…

J’ai vu qu’il y avait des appli comme “SMSSender” mais elles sont super nuls…

Pouvez-vous m’aider svp ?

Toujours personnes ?

Bonjour clownkiller, regarde voir l’application “mysms” . C’est ce que j’utilise depuis mon pc avec mon téléphone android, mais même si tu oublis ton téléphone chez toi, et que tu te connectes sur un pc sur ton compte mysms et à distance, cela marche.

Bonjour,

Merci de ta réponse petit_poucet, j’ai installer Mysms sur mon mac et sur mon téléphone, par contre quand je veux envoyé le sms il me demande d’envoyé une invitation a rejoindre “mysms” au contact. il ne veux pas simplement envoyé le sms

Ah je n’ai pas eu ce soucis la. As tu synchronisé ton téléphone avec leur site internet ?

Tu utilises un smartphone sous Android ?

Oui.

Car apparemment sous iOS ce n’est pas possible :’(

aie :confused: je vais chercher dans mes contacts, beaucoup sont pro iphone :paf:

Haha pro iPhone, car en fait avec l’application je ne reçois aucun message et je ne peux en envoyer… :confused: ce qui est dommage car ça avait l’air très pratique et très sympa comme appli