Rech assembleur pc s/ nantes

Bonjour,
Je recherche quelqu’un professionnel ou particulier qui s’y connait sur nantes ou son agglo pour assembler mon pc avec pilote et OS.
Le seul pb c’est que je souhaite être présent pendant tout le montage.

Si vs connaissez quelqu’un pensez à moi.
merci

maps.google.fr…

materiel.net est basé à Nantes :smiley: (enfin juste à côté)

Le pb avec tout ceux que vous me citer c’est qu’on ne peut pas assister au montage. Mais je crois que je vais laisser tomber car j’ai passer beaucoup de coup de tél et personne ne veut.
Merci qd même

Juste par curiosité, pourquoi vouloir assister au montage ? Pour apprendre ?

++

+1, c’est quoi le but?

exactement pour voir comment il faisait et pour le bios j’aurais pu eventuellement lui poser des questions car j’ai peur de faire des conneries et pr OC je sais pas du tout comment on fait.
Je viens d’acheter mon premier pc en kit dc si j’ai des pb de pouvoir m’en débrouiller tout seul et je si devais changer des pièces pouvoir le faire aussi tout seul

Tu trouveras pas mal de vidéo sur le net en ce qui concerne le montage :wink:

C’est se que j’ai déja fait d’ailleurs merci à tout ceux qui font ça ms j’aime bien voir en direct plutot qu’en vidéo pour pouvoir me rendre compte. Et puis c’est pas forcement le montage qui me fait peur c’est plus les pilotes à installer, le bios, windows et puis j’aimerai savoir overclocké mon pc, je pourrais poser des questions comme ça

Pour les pilotes, ça t’inquiète pas c’est tout simple, windows pareil c’est pas dur à installer
Le bios la plupart du temps pas besoin d’y toucher et meme quand c’est le cas les constructeurs de carte mère font maintenant des petits logiciels très simples d’utilisation
l’overclocking c’est pas auprès d’un assembleur que tu vas apprendre ça, étant donné que ça invalide les garanties
De toute façon si tu veux vraiment apprendre à monter un pc et que tu as déjà regardé des tutos ou videos la dessus, ben je pense qu’il faudrait te lancer, c’est souvent seul aussi qu’on apprend (l’idéal serait d’avoir une vieille machine sous la main, que tu pourrais monter/demonter, ça apprend beaucoup)

Ca fait beaucoup de choses, un assembleur ce qu’il fait c’est surtout monter le PC et éventuellement installer Windows, rien de plus.