Réactiver Windows ?

Bonjour à tous, j’ai eu un problème avec mon PC hier soir, il me dit que je dois activer mon compte windows sous un délai de 3jours. Jusque-là tout allait bien, je l’utilisais sans (gros) problème depuis 1 an.
Dès que j’ouvre ma session, celui-ci me dit que la matériel a “significativement” changé, et que je dois activer mon compte windows. Or je l’ai déjà fait.

Enfin jusque-là, je pourrais me débrouiller seul, le problème c’est qu’internet ne marche plus, et impossible d’activer le compte sans connexion. Enfin quand je dit “ne marche plus”, c’est juste l’ordinateur qui ne reçoit rien (je suis en filaire), alors que mon ordinateur portable (celui que j’utilise) reçoit la connexion par wi-fi. Aucun fil de débranché, je sais vraiment pas quoi faire… :frowning: Des idées ?

Réactive le ! :neutre:

Tu peux activer Windows XP sur internet 4 fois par an et Windows Vista et Windows 7 10 fois en tout.

J’aimerais bien, mais ma connexion internet depuis cet ordi est HS… Ce genre de chose n’est arrivé à personne d’autre ??:etonne2:
Je pense que je vais appeler le service d’aide Windows par téléphone. Mais j’aimerais quand même savoir si ce problème n’est jamais arrivé ailleurs…

Ça a dut arriver, mais vu qu’il suffit de réactiver, ça n’a pas d’importance. :neutre:

Oui, fait le par téléphone. :wink:

D’accord, merci de ton aide. :wink: