Ré-installation de windows 7 starter

Bonjour,

J’ai un netbook avec windows 7 starter mais comme je trouve que ce logiciel d’explotation n’est pa très pratique, j’ai voulu installer windows 7. J’ai donc télécharger une version de windows 7 (gratuitement et légalement selon le site) mais une fois installer, j’ai remarqué que je ne pouvais pas me connacter à internet. J’ai même essayé de brancher directement le netbook avec la box mais rien ne se passe.
Je souhaiterai donc (malheuresement) retourner au logiciel d’exploitation d’origine mais je ne sais pas comment faire. Sur la plupart des sites, ils disent d’utiliser le fichier Windows.old (que j’ai) et d’utiliser le CD d’installation de Windows 7 (par contre là, je ne l’ai pas et quand bien même je l’aurai, mon ordi n’a pas de lecteur CD)!

Please, help me!! :frowning:

Pour commencer tu as installé quel version de Win7?
OK tu as téléchargé une ISO… mais la licence ? Tu as utilisée celle de ton netbook? Donc une licence Starter non ?
Autrement c’est que tu du te procurer une licence pour cela…

Et pour ton problème de réseau: as-tu simplement vérifié que les pilotes sont tous bien installé ? Il arrive que les pilotes carte réseau et/ou Wifi ne soient pas installé automatiquement par Windows. Il faut donc les fournir manuellement. ne fois cela fais, ton accès internet devrait fonctionner.

Merci de m’avoir répondu et je vais d’abord essayer de régler ce problème de réseaux, avant d’utiliser la solution extrême, mais j’aurai besoin d’aide :slight_smile:
J’ai regardé pour les pilotes et en effet ils ne sont pas installés. Pourrais-tu essayer de m’aider stp?