Rallonge adsl

Bonjour,

j’aurais besoin d’une rallonge pour ma connexion adsl. il y a environ 20 mètres en distance. est-ce que ça va poser des problèmes?

qu’est ce que je dois choisir comme modele, marque?

merci d’avance :jap:
Alice.

Question rallonge ya aucun probleme.moi j’en utlise une et sa ralenti pas la connexion

Ca ne doit pas poser de problemes! Tu mets juste le filtre ADSL en premier dans la prise murale.

mouai vaut pas mieu laisser le modem la ou il est et metre un ggrand cable rezo ? ( en suposant que c’est un modem ethernet)

une ralloge banale type PTT suffira largement et en plus, c’est pas tres cher

ok donc a priori pas de probleme.
pas mal l’idée de laisser le modem à sa place et rallonger le cable. et est ce que ça se fait vraiment? est-ce que par hasard c’est un cable RJ 11?

la rallonge PTT, ca marche nickel, depuis plus d’un an et jamais de soucis…Bin merde, qu’est ce que…
…flute,encore déconnecté…

lol mdr

J’ai une rallonge de 15 mètres avec un adsl 8 mégas wanadoo et aucune perte de vitesse,sur les sites rapides je charge a environ 960 ko/s .

Question qui a rien à voir avec la semoule mais tu as fait comment pour decrocher le 8 mega ? Je suis en 2048 et j’ai pas l’option dans le changement d’offre :heink: ! Pourtant ma ligne est compatible [:kamaga] !

J’ai appelé Mamadoo au 3605 et j’ai demandé de changer d’offre pour le 8 mégas. Et c’est de la bombe. :jap:

mici :jap:

Ce qui est important c’ets la qualité des connexions. Elles doivent être franches (pas de prise mâle qui “flotte” dans la prise femelle par exemple) et les raccords internes suffisament serrés, et propres.

La longueur, 2m, 10m ou encore 50m ; au bout d’une ligne de 3 km ça ne change pas grand chose.

ok merci pour les reponses.
mais j’y connais rien, je prends un modele particulier ?

ouhouh :slight_smile:

:wink: [quote=“TBirdTheYuri_1_1”]
Ce qui est important c’ets la qualité des connexions. Elles doivent être franches (pas de prise mâle qui “flotte” dans la prise femelle par exemple) et les raccords internes suffisament serrés, et propres.

La longueur, 2m, 10m ou encore 50m ; au bout d’une ligne de 3 km ça ne change pas grand chose.
[/quote]

:wink: +1 j’ai 20 métre de rallonge
ça marche nickel
méme sur cs et dod
pas plus de ping :stuck_out_tongue:

N’imoporte quelle rallonge du magasin de bricolage du coin conviendra.

Ca me fera toujours autant dérailler :lol:

pour ta rallonge tu tout simplement aller a france telecom et demande leur un kit,moi,il me l’on offert