Radeon 9800 Pro ou GF 5900

Bonjour, voilà je viens de récupérer une Radeon 9800 Pro, 256 Mo, je possède déjà une Asus GF 5900, 128 Mo.
Laquelle devrais-je utiliser selon vous ? Des jugements sur les cartes svp, pas sur ATI / NVIDIA.
Merci @ tous.

9800pro sans esiter 1 seconde ! :super:

9800pro sans hésiter une demi-seconde. :super:

je sais j’en ai une de cette bouze de FX5900.

9800 pro sans hésiter un quart de seconde :ane:

Une FX5900 ça n’existe pas, c’est soit XT soit Ultra :stuck_out_tongue:
Heu, après vérif, j’en vois une sur le site Asus :ange:

De toute maniere, que la 5900 soit XT, ultra ou meme 5950 ultra, la 9800pro sera bien mieux :stuck_out_tongue:

9800 pro :oui:

+1

y’a LX aussi et la FX5900 normale existe aussi, elle fait juste 10MHz de plus que la XT. :paf:

Par contre je ne sais pas si la Radeon est une générique ou une marque …
Elle est comme celle là mais comme je n’ai pas le nom dessus, juste l’étiquette :??:
C’est le ventilateur classique des 9800 ou spécifique à cette marque ???
Merci sinon de vos avis, je vais changer ma carte vidéo (c’est dommage je vient de me la faire donner 5 jours après avoir acheté la GF 5900 …).
:jap: :jap: :jap:

utilise ton droit de rétractation et renvoie la 5900 pour te faire rembourser :oui:

+1 :clap:

Payée 25 E à un pote …
Dommage mais pas très grave, elle ira à mon beau frère (il a un Athlon XP 2600 et 768 Mo avec une carte vidéo … 32 Mo lol).

bah revends lui la 5900 :wink:

C’est pas l’amour de la famille qui t’étouffe toi :MDR

9800pro ^^

On va dire que comme tout grand frere qui se respecte, j’adore mes petits freres :grrr: :ane:
Et puis le reste de la famille que je fréquente habite a au moins 1h-1h30 de route, donc je ne vois qu’eux :grrr:

oui ? :??:

Si ca te tracasse, revends-la lui 25€juste pour amortir le prix de la 9800pro :wink:

lol, non je vais surement la lui passer parceque le voir jouer en 600*400 à GTA Vice City ça me ferai presque avoir honte (après tout c’est mon ancienne config qu’il a … sans la carte graphique :ane: )
p.s : 9800 pro -> gratuite, un pote l’a trouvé à la déchetterie de mon bled, jetée parceque les pattes du ventilo sontt HS. Après test la carte est nickel … y’a des **** pétés de thunes quand même ! !