Quoi faire pour permettre à windows media center de démarrer l'ordinateur et de l'éteindre automatiquement

Bonjour,

Je me demandais s’il était possible à windows media center de faire la chose la suivante:

J’enregistre parfois des programmes tv à l’aide de l’ordinateur et, lorsqu’il est éteint, il ne peut démarrer par lui-même pour enregistrer le programme.
J’aimerais savoir comment permettre au programme de démarrer lorsqu’il enregistre une émission automatiquement.
De plus, j’aimerais savoir s’il pourrait, à la fin du programme, se fermer automatiquement pour économiser de l’énergie.

Je peux prendre toutes les solutions : logiciels externes, etc.

J’utilise windows 7 RC

Merci.

S’il vous plaît!
Aidez-moi

Salut,

Le reveil du pc se fait automatiquement si tu n’as pas enlevé les options de mise en veille par défaut dans le bios. La seule chose que tu dois faire, c’est de ne pas eteindre le pc, mais de le mettre en veille. Il se réveillera tout seul et enregistrera automatiquement. Une fois l’enregistrement fait, il se remettra en veille. A noter que cette sortie de veille n’est pas complète, par exemple : pour enregistrer, la carte vidéo n’étant pas nécessaire, elle restera en veille, idem pour tous les périphériques non nécessaires à l’enregistrement.

Après, y’en a des qui dise que média center c’est de la merde par rapport aux gratuits, ben je demande à voir…

++