Qui n'a pas rêvé de faire un Ctrl-Z le lendemain d'une grosse cuite?

Un débat intéressant sur NF sur l’influence (nocive) des games et de l’informatique en général sur la vie quotidienne :smiley:

http://www.nofrag.com/2005/jan/12/15594/#c

Personnellement, je suis toujours déçu de ne pas pouvoir faire Ctrl-Z après avoir mis du sel dans mon café, ou de copier-coller les trucs cools qu’on a pas les moyens d’acheter en 12 exemplaires. Pendant un moment même, je pouvais pas m’empêcher de voir la réalité en polygones filaire ou en NURBS après un abus de 3dsMax… :stuck_out_tongue:

debranche le pc et va te promener dans la foret [:kramoc]

+1 il faut faire autre chose que du pc dans la vie :heink:

:oui: de la nouille par exemple [:macfly]

generalement t’as pas envie de faire ctrl+Z après :smiley:

oui plutot F5…

Malgrès plusieurs F5 je n’arrive toujours pas à comprendre cette phrase :pt1cable:

Je lance immédiatemment un clear CMOS du cerveau :stuck_out_tongue:

+2 loool

:lol: :lol: :lol:

boh c’est du jargon 3D disponible dans tout logiciel de modeling 3d genre 3dsmax, blender and co…

Y’a des tarés partout :fou:

Bon allez… j’vais m’télécharger un bon p’tit dej et je reviens quand je l’ai enregistré dans mon ventre :smiley:

TBird: Tu le transfère comment ds ton ventre? Tu mets quoi ds le ports USB? :whistle:

l’USB c’est dépassé :o. J’ai du Gigabit Ethernet moi :o

En tout cas ce gigaoctet de chocolat était vraiment très bon :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

pervers :stuck_out_tongue: :smiley:

Moi j’aimerai bien avancer l’horloge jusqu’a midi pour rentrer chez moi :stuck_out_tongue: Ca passe trop doucement au boulot :frowning:

putin mais :lol:

Vous vous êtes trompés de topic :

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6629&cat=28&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0

:stuck_out_tongue:

ben moi aussi je vais passer pour un fou mais j’avoue que par moment surtout quand j’étais plus jeune avec les filles :stuck_out_tongue: j’aurais bien aimer avoir le ctrl z …

sauf si t’en a mis a coté :sweat:

Moi j’aimerai transposer l’extentions de FireFox “faire croire au site que vous naviguez sous IE” en Faire croire aux filles que je suis Brad Pitt" :d.

Sur ce, je passe la porte et je m’en vais très loin. :d