Qui connait easycleaner ?

Salut,
Je viens d’ installer easycleaner et a l’opperation de nettoyage du registre le log me trouve 130 entrées caduques !!!!
Vu le nombre ,je m’ inquiete et vous demande si je peux faire confiance a ce logiciel .
MERCI d’ avance de vos conseils
A+

No probleme chez moi j’utilises easycleaner fréquement sans arrière pensées mais certains ont eu semble t’il des problemes
Méfies toi simplement des doublons cela n’y touche pas mais pour les entrées registres, vider cookies IE temp etc … no probleme ni fichier inutiles no problem

Salut
j’utilise easycleaner et regcleaner, qui à mon avis sont complémentaires et indispensables :super:

+1
Je précises, regcleaner 4.3 ancienne version pas jvtools et easycleaner, j’ajoute beclean et ccleaner… bon je sais je suis maniaque… mais c’est l’entretient de l’ordi qui fait qu’il marche…

Attention avec easy cleaner. Je nettoyais en toute confiance jusqu’au jour où le pc s’est mis à dérailler completement, ce qui a conduit à la réinstall :paf:
A mon avis, il faut faire des sauvegardes du registre au cas où…

A utiliser avec prudence !!!!

J’utilise entre’autre EasyCleaner et j’ai toujours supprimé ce qu’il trouvait.
Cependant, j’ai coché la case qui fait une sauvegarde de ce qu’il supprime. On peut donc revenir en arrière. Ça n’a jamais été nécessaire chez moi.

+1 avec Nostradamus jamais utilisé non plus car jamais d’erreur mais on sait jamais

:super: :super: