Question sur le nikon d70

:stuck_out_tongue: Bonjour
J’ai essyé un nikon d70 et j’ai remarqué que sur cet appareil ou type d’appareil, et j’ai constaté que l’image allant etre photographié n’apparaissait pas sur le moniteur.
Ma question est : es ce que la vision ne ce fait que par l’ oeilleton ou il existe un parametrage permettant de voir le sujet sur l’ecran?
Dans l’attente je vous salut et vous remerci pour les réponses. :bounce:

Effectivement, la visée est 100% reflex.
Pas d’image sur l’écran LCD en temps réel.

Pas très génant quand le viseur est bien fait. Et c’est le cas.

Le viseur est clair et bien fait, c’est un reflex !
De toute façon, c’est un appareil pour faire des photos, et non pas un appareil pour faire voir qu’on a un appareil :lol:

PS : merci Momo Capello de m’avoir fait voir mon erreur, mea culpa !!!

Pour ce genre de visée, tu peux regarder du côté de chez Minolta, mais gare à l’autonomie, je sors d’un Dimage 7i, la consommation était ahurissante (3/4h maxi avec des accus 2100…un jeu de piles Duracell -> 7mn montre en main). Depuis que j’ai le D70, c’est le bonheur total.

:stuck_out_tongue:
+1 Palou
:slight_smile:

:jap: pierrejean

Hello,

Dans le jargon professionnel ça s’appelle un viseur pas un écran [:elpingouin]

[:paneb:8]

Exact, et c’est ce que j’ai rectifié dans le texte original. Le viseur, il est sur le capot de ma Mercedes :lol:

par contre pour le viseur meme s’il est plus grand que sur un apn , celui du D70 et du canon 300 restent rikiki par rapport au viseur du minolta 7D sourtout niveau luminosité .
j’ai choisi mon reflex un peu aussi pour le viseur qui doit etre le mieux possible pour faire une bonne visé (vision , visée reflex) vous voyez.
esperant que le modele D90 futur aura un grand et lumineux viseur ::::

Bonjour ,
quelle carte me conseillez vous pour atteindre les 3images /seconde annoncées?
est ce qu une Sandisk exteme3 peut etre optimisée sur le D70?
slts

Extreme3, je sais pas, mais déjà avec l’ULTRA II ça décoiffe dur…