Question sur l'assemblage d'un pc! - Le Technicien semble avoir des lacunes!

Salut voila je vais avoir un nouveau pc suite a un orage l’assurance rembourse (d’ailleurs une question le materiel de mon ancien pc etait mort sauf le processeur et la carte mere et le technicien ma remit une autre carte mere et aucun processeur dans mon ancien pc et me la rendu – a t il le droit de garder mon materiel??) sioon pour mon nouveau pc il m’a proposer une :
carte mere : msi 940 k9n neo f
memoire : 2 barette 512 MO DDR2
mais le processeur : athlon 64 3500 en socket 939

je voudrais savoir la carte mere d’apres mais recherche est compatible socket AM2 ca marchera comme meme il me dit que oui je trouve ca bizarre… voila salut

sans ton accord, il est dans l’obligation de te restituer ton matériel. Ta mobo est effectivement en AM2 donc incompatible avec un 939
K9N Neo-F

Ben non ,ça ne va pas marcher comme le dit warh
sinon ,il n’a pas le droit de te garder ton ancien proc,porte plainte si tu veux dans le cas ou il refuse de le rendre…

salut ok merci bravo pour un technicien en plus il me confirme pour la carte mere et il me dit que les processeur AM2 ne sont pas encore sortit!!! il me semble que oui non???

moi je lui proposerai d’aller vendre autre chose :MDR

+1
encore un escroc! :pfff:

:ouch: :ouch: oh la vache le technicien a deux balles :MDR il est nul :confused:

moi qui croyais que je ne pourrais pas faire ce métier :MDR je pourrais le remplacer :smiley:

et moi demême :ane: ah non ça marche pas pour mon cas :paf:
enfin en tout cas sur des gens qui ne vérifis pas ça doit marcher :pfff:

quand je vois ta signature je crois pas :whistle: (6600GT xD)

:D, tout le monde fait des erreurs :smiley: j’ai eu une FX5200 :nexath

:jap: ok, t’as laissé tombé X80 ou X1800 du coup et tu prends 7600GT :stuck_out_tongue: cay tout pareil :smiley:

:smiley: ca va te changer :wink:

bah ca va etre plus perf que ta CG actuelle :smiley:

salut suite a ca (il m’a rendu ma carte mere et mon processeur) j’ai annule ma commande et maintenant il me demande 50 de main d’oeuvre pour la recherche de panne c pas un peu abuser en tout cas je lui fait une bonne pub a celui la!!!

C’est cher,oui,mais il est en droit de le réclamer puisque il travaille pas pour rien non plus meme si xc’est un incompétent.
Râle quand meme en lui faisant bien comprendre qu’il n’a rien eu a faire et que 50 c’est cher.
En tout cas,pour lui faire une meilleure pub,mais le nom de sa boite et la ville ou il “travaille” si pon peut appeller ça comme ça!! :lol: :lol:

ok donc pour info la boite c’est DELORME INFORMATIQUE a flers dans l’orne c’est un voleur de 1er categorie :!!! lol bon je vais aller le voir ce matin salut

moi chez mon pote qui est assembleur, lui il demande 15 euros pour une détection panne déductible des frais de réparation. 50 euros, pour moi c’est une escrot !

:paf:
est-ce vraiment étonnant?
Un réparateur a dit a mon popa que la réparation de son PC couterait entre 60 et 70€, hop j’ai trouvé une alime d’occase antec 380W pour 10€et cca fonctionnait :stuck_out_tongue:

faut bien qui gagne des sous :neutre: c’est normal, il cherche la panne même si c’est facile, c’est comme un électricien qui vient metre une prise :wink: ça coute le triple, le double pour la prise plus la rénumération de la pose :whistle: