Question poker

Voila

J’aimerais simplement savoir comment y jouer, j’ai déjà chercher, et veux pas de tout le tralala de théorie, juste besoin de savoir les chiffre sur table

Faut t’il avoir une suite ? style : 4=>5=>6=>7 ?


up

up

mayaaaaaaaaaaaaaaa


[quote="laabich_1_1"] up [/quote] laisse un peu le temps aux clubiciens qui s'y connaissent de venir voir :jap:

Bonjour très cher joueurs! :ane:

Je suis une joueuse depuis plusieurs années, et toi vraisemblablement un débutant :paf:

déjà pour commencer , y’a quelques règles à connaitre :oui:

dans un premier temps faut que tu apprennes ça :jap:
http://www.belgium-poker.com/img/mains-poker.png

ensuite si tu veux je te donnerai des adresses via en MP car ici la pub est interdite :neutre:

Voilà bonne soirée :whistle:


[quote="laabich_1_1"] Voila

J’aimerais simplement savoir comment y jouer, j’ai déjà chercher, et veux pas de tout le tralala de théorie, juste besoin de savoir les chiffre sur table

Faut t’il avoir une suite ? style : 4=>5=>6=>7 ?


up [/quote]

t’as pas encore une suite là :non:
il te manque le 3 ou le 8 :peur:

miciii maya [:tat]

Attendez, exemple

Sur la table :

2 3 A Q J

Et dans mes mains:

K et 4

J’ai J => Q => K, donc bon et 2 => 3=> 4

doit-je pensé comme ça ?

http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous37.gif KaPriChieuZe , vi c’est grace à toi si laabich a eu sa réponse :jap:

pour avoir une suite il faut avoir 5 cartes qui ce suivent, et là, c 'est pas le cas :non: il te manque un as et un 5! et puis Roi/4 moi perso avant le flop je jette car le kiker “4” et trop petit :neutre:

non… Une suite c’est 5 cartes qui se suivent.

L’idée sur du Texas hold’em, c’est de faire le meilleur jeu possible à partir des 7 cartes à ta disposition. Tu peux utiliser tes 2 cartes +3 cartes “communes”, ou 1 carte à toi et 4 cartes communes.

Dans ton exemple ici, tu n’as rien. Tu n’as pas assez de cartes pour faire une suite (ici tu n’en as que 4. (J Q K et As, il faudrait un 10 pour completer).
Tu n’as pas de paire, peut etre eventuellement une couleur, mais comme tu n indiques pas si ce sont du carreau/trefle/coeur/pique, on ne peut pas savoir.

arf

Toujours pas compris

Faut juste m’expliquer les cartes et chiffres :confused:

arf grillé :paf:

svp

Full = ?

un full c’est la combinaison d’un paire + un brelan :paf:

exemple de flop :
Dame / 7 / 6 / 2 / 2

et toi ta main : 6 / 2

tu as une paire de 6
et un brelan de 2

ça te fais un full :ane: t’as compris? :smiley:

exemple en image:

http://www.linternaute.com/acheter/homme/dossier/poker/diaporama/images/7-full.jpg

après ça faut tout de même connaitre l’ordre des différentes possibilités notés plus haut à 19h51

Ca tombe bien, si t’avais pris un autre exemple ça ne marchait plus avec la photo [:paysan]

:wink: :hello: gwaihir001

je ne savais pas que tu jouais aussi :wink: :whistle:


[quote="Sekhmetouserapis"] Ca tombe bien, si t'avais pris un autre exemple ça ne marchait plus avec la photo [:paysan] [/quote]

:hello: Sekhmetouserapis

bin j’avais mi un autre exemple et je me suis dit , le nouveau joueur ne va rien comprendre :ane:

alors google m’a un peu aidé :paf: