Je viens de recevoir mon XPS M1330 après vous avoir demandé conseil sur la configuration à adopté pour une meilleure autonomie.
J’en suis très satisfait j’ai cependant deux questions :
1 - J’ai pris l’option écran LED, je voulais juste savoir comment vérifié que l’écran est bien LED et que DELL ne c’est pas trompé car il m’annonçait un délais de plus de 4 semaine pour ce composant alors que j’ai eut le PC en 2 semaines…
2 - C’est à propos du son : la qualité des HP n’est pas transcendante mais reste correct, par contre lorsque je branche les écouteurs (créative isolant) fournis avec le packtage du DELL, là j’entends un fourmillement assez désagréable qui forcement altère la qualité lors de l’écoute de mp3 ou de films, voilà je voulais juste savoir si c’était normal d’avoir ce bourdonnement lorsque les écouteurs sont branchés, sinon quelles sont les solutions pour y remédier.
Les délais de livraison annoncés sont souvent supérieurs aux délais réels chez DELL. Ils ne prennent pas de risque et le client est toujours content de voir arriver sa machine plus tôt que prévu. Alors que l’inverse a tendance a donner une image négative du fournisseur.
Je pense que tartemolle a raison et Dell n’as surement pas fait d’erreur mais j’aimerais être sûr et pouvoir différencier l’écran de base de l’écran LED…