Quelle carte graphique pas chère pas bruyante pour affichage sur TV ?

Hello,

Je souhaiterais un petit conseil pour changer ma vieille Geforce 2 mx sur mon pc mediacenter du salon qui affiche uniquement sur TV. En effet cette bonne vieille carte me produit un affichage pas terrible pour le DVD.
Par contre je souahaite conserver son atout rapport prix/silence.

Merci les gars.

une ati 9550 en fanless c est niquelle pour decoder le dvd

une gf4mx440 suffit bien, ou bien 9200se… ou fx5200 de toute facon, si tu joues pas, un modele bas de gamme suffira amplement sauf si tu es super exigeant en qualité… Personnelement, jai un pc aux cotés de ma télé 70cm, et la carte graphique qui envoie les images vers la télé est une pixelview geforce 4 mx440se 664mo ddr, avec sortie tv bien sur. Elle affiche impeccablement mes films, et divx en 800/600 et 1024/768 meme si je sais qu’un tube cathodique ne peut pas afficher en theorie de telles resolutions. Quoiqu’il en soit, la qualité est super pour le cout dérisoire des cartes graphiques entrée de gamme qui sont toutes pourvues de sorties TV… voilàààà ^^

une ati 9200 se sans ventilo tres peu chere et decode bien les dvd

Ati 7000, 9200, Ati 9250 ou FX5200 - C’est parfait pour une décompression MPEG-2 hardware, sans ventilo (uniquement avec rad) donc silencieux à 0db et avec sortie TV bien sur !!

oki merci les gars. J’avais un doute sur la qualité d’affichage des entrées de gamme.