Quel plugin ? - A la recherche du plugin manquan

Salut amis du cyber monde,

J’ai un gros soucis pour écouter certaines radios sur internet (ex :rcm infos), pour écouter et regarder certaines emissions sur les sites de tf1 et M6.

En effet pour lire ces fichiers je dois installer les plugins manquant. Lors des recherches pour savoir quels plugins sont manquant, le moteur de recherche de mozilla firefox ne trouve aucun plugin correspondant et demande une installation manuel.

J’ai installé quick time, real player, media player et vlc mais rien n’y fait.

Je pense que le probleme vient de firefox car en passant par internet explorer j’arrive à lire ces fichiers malheureusement avec une qualité très médiocre et au niveau sécurité c’est pas le top.

Donc si quelqu’un pouvais me tuyauter afin que je puisse trouver le plugin correspondant à ces fichiers, cela serai très sympa.

Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

Le Macourien.

Hélas, je croit qu’il n’y est pas de solution ! J’ai le même problème ! :confused:

Euh, pas de problème pour moi, j’ai essayé avec RMC Info et ça passe bien.
Il vous faut je pense la dernière version de FF.
J’ai une question: avez-vous le plug-in NoScript de FF?

Si oui, celà pourrait être une explication; il vous faut autoriser RMC info (temporairement ou pas), puis, quand la fenêtre pop-up s’ouvre, choisir le player RMC, autoriser yacast, toujours avec NoScript.

Autre explication, vous avez une HBO ou un filtre anti pop-up un peu trop sensible^^