Quel est votre film préféré ?

Alors ?

Votre film préféré… c’est quoi ? :kaola:

Usual suspect.

J’ai bien aimé Gothika, mais de là à dire que c’est mon préféré je sais pas … il y a tellement de bons films :slight_smile:

2001 l’odyssée de l’espace” assurément ! Mais le choix fût dur avec “chat noir, chat blanc” et “drôles de dames” qui ne sont pas du tout dans le même genre :smiley:

Pour ma part, ce sera “Forrest Gump”, car arrivé à retranscrire une grosse partie de l’histoire des USA des 60 dernières années à travers un seul personnage c’est fort!!!

Retour vers le Futur (trilogie)

difficile d’en choisir un seul…

je pense que ce serait ‘les enfants terribles’ de cocteau.

vi un seul c’est loin d’être simple … ce n’est peut être pas mon préféré mais j’ai adoré Seven.

dur-rrr 1 seul http://www.touslessmileys.com/img.php/2551.gif
Rio Bravo

et toi? le des neiges… :whistle:

American Party :stuck_out_tongue:

Blade Runner

Un seul pfiou pas facile…
l’empire contre attaque

Gladiator

les bronzés font du ski :stuck_out_tongue:

Les évadés (The Shawshank Redemption) :slight_smile:

difficile difficile en effet :d

Je dirais le 6ème sens que j’ai revu récemment :love:
Mais ça change assez rapidement… Il y a encore une semaine c’était ET :stuck_out_tongue:

Le film qui m’a bien marqué c’est Matrix, quand il était sorti c’était à quelques mois de “La menace phantome”, Matrix m’a plus impresionné !

La vie de David Gale avec Kevin Spacey !!

Tellement bon que je me le suis offert en DVD :slight_smile:

personnelement je sais pas je dirais les ancien film de john woo avec chow yun fat (the killer, le syndicat du crime etc…) et aussi celui avec tony leung ( une balle dans la tete) je pense aussi a un film un peu moin violent mais tout aussi bien infernal affairs avec tony leung