Quel avenir pour BF aprés le 19 octobre ? - ba oui quel sera le contexte ?

Salutation a tous,

Alors voila je reflechissais avec un ami sur le futur de BF vu le succé de la saga il ne peuvent s´aretter la mais bon il ne vont quand meme pas rester sur le moteur BF2 toute leur vie (a sortir des jeux comme 2142) donc bon a quand un BF3 ? et si ce BF3 est prevu quel sera l´epoque ? car bon on a fait le futur, le present le passé que reste il ? l moyen age ? avec archer et fantassin mouais…

donc voila si vous avez des idée postez ^^

perso je pense qu on va les avoir longtemps les deux, vu les annes passees entre BF42 et BF2, puis en plus y a pas trop de concurrence

Ouais ok

et pour la seconde partie de la question si jamais ya un BF 3 a ton avis sa sera sur quel thatre d’operation ?

Pas de concurence… :lol: :lol: :lol:…pour l’instant,regarde et admire
====>ETQW
respect ID software :jap:

oui et enfin terminé les bugs :o pas finir un jeu un an apres sa sortie, et garder tous ces problemes,je pense quitter BF2 sans probleme pour ETQW :na:
(et surtout pas pour une suite de BF, terminée pour moi et mes amis l’aventure de la quete du patch perdu, adios EA :o )

Arrêtez de geindre comme des clochards, BF2 est super, le meilleur jeu de tous les temps et il fonctionne bien chez moi.
Bon de temps en temps j’ai des retours bureau de windows après le chargement d’une map, mais ça ne m’empêche pas de m’éclater dessus.
Mon voeu est que l’on puisse avoir des serveurs à plus de 64 joueurs : imaginer le délire à 96 voire 128 joueurs!!
Et des aussi un peu plus d’hélicos et d’avions car c’est difficile d’avoir l’occasion d’en piloter.

plus d’avion :paf: aprés les troupes au sols vont en prendre plein la g… :ane:
128 joueurs ça fait une moyenne de 30 personne comme des c… à vouloir prendre un bolide aérien :MDR
enfin ça sera bien trippant quand même

ce qui est des paths c’est tout de même pas normal, mais moi ça me géné pas je l’ai est pas installé
pour les retours windows aussi c’est pas top :na: mais bon je fais avec

d’apres EAGgames et DICE
ils ont trop de pb avec les code triches et les pub carte…
ils ont prévu les problème de suprématie de l’aviation, etc…
Avec un peut de recule tous les serveurs de EAGames qui tournaient sous Battlefield 1942 ont disparu… donc …
:bounce:

Euhhh, avant que BF2142 soit appeller comme ca, le nom de code du projet etait BF3. Donc, ton BF3, sera BF2142.

Sinon, tu considere que BF2142 n’est pas BF3, mais un expension de BF2… se qui serai ridicule, puisque tu aura besoin de BF2 pour l’ajouté (meme principe que FS, EF et FB)

Donc BF2142 est un jeu a part, qui est la continuité de la serie ( passé (42), présent(BF2), futur (2142))

Plusieurs compagnie utilise le meme moteur pour quelques jeu, pendant qu’il en dévelloppe un nouveau.

En plus, si tu te fit a BF2, qui vient d’un mod (Desert combat de BF1942) BF2142 vient d’un mod de BF2.

Je suis allé voir les demo et preview de ETQW et je ne suis pas très impressionné a date. Le réalisme que BF2 offre est completement absent!

Syk—> je n’appelle pas 2142 BF 3 car selon moi il n’ya a rien de nouveaux au niveau du moteur…

un peu a la version des programmes…

je n’ai pas dis extention je dis qu’il est basé sur BF2…

oui bien sur BF2 s’inspire de 1942 selon les idée etc mais pas moteur physique, pour bf2 ils ont creer un nouveaux truc enfin bref

toujours pas de reponse sur le futur front possible :confused:

c’est un jeu arcade, un bon truc pour se défouler, de là à dire que c’est le meilleur jeu de tous les temps, c’est quand même un peu gros hein :smiley:

Non non, ca c’est sur, BF2 est une tres tres bon jeu, mais pas le meilleur de tout les temps. Meme que ce meilleur jeu de tout les temps fera toujours une contreverse… mais je sais que BF: desert combat etait la 4 ans avant BF2, donc BF2 a rien inventé… ou presque…

j’dirai juste qu’il est un très très bon jeu parce qu’il se veut réseau tout d’abord, et qu’il est suivi par beaucoup de joueurs, qui n’ont pas forcément envie de se prendre la tête avec une simu de guerre et de fps tactique :wink:

Maintenant, quand on débarque sur un serveur et qu’on ne compte plus le nombre de boulets et de cheaters, ça fait un peu peur quand même :smiley:

bf2 me fais penser a cs prmier du nom maintenat : un repair a cheateur sauf qu en plus le gameplay est non stop modifié…
autant je l adorais a sa sortie autant maintenant j en suis trop deçu EA babaye

Si on peut parler de réalisme dans BF2 :paf:

ben quoi un chargeur dans le bide pour tuer c est réaliste :slight_smile:

:smiley: bienvenue dans battleboucherie :smiley:

:paf: :paf: :paf:

Mais le pire c’est le temps que le pauvre Marines mets pour recharger son arme :
Exemple avec le AK-101, faut etre c** pour jongler avec son chargeur parce qu’il l’a retourné :whistle:
Pendant ce temps :paf: :paf: :paf:
Ou avec d’autre où tu perds vraiment ton temps.

J’ai oublier que les petits sauts de mur de 1 m fait mal à un soldat :lol: