Quel antivirus conseillez vous ? - budget max 50 €

salut,
voila tout est dans le titre, que conseillez vous ?
je pensait a pc cillin internet security 14 est il bien ?

avast (antivirus) + kerio (firewall)

Moi personnellement j’ai avast mais si je serai riche je reinstallerais NOD 32 ( ma version était une évaluation de 30 jours et j’ai été convaincu par le moteur d’analyse )

avast =caca=norton , antivir bien mieu en gratuit sinon nod32 ou kav en payant

perso,j’utilise Kaspersky…long en analyse mais efficace,il parait que avast est bien!!

si je prend nod32, je dois prendre la version protection totale ou lautre ( la différence de prix est assez significative tout de meme )

la protection total c est nod 32 ( antivirus ) + le parefeu outpost , maintenant tu a des parefeu gratuit tres bien , comme jetico ( un peu compliqué pour un debutant mais meilleur que la plupart des parefeus payant ), ghost , le parefeu d xp etc…

perso j’ai essayé outpost et je ne l’ai pas trouvé meilleur que kerio.

  • 1 avec struddl

tu feras en effet un excellent choix avec NOD32 : une des toutes meilleurs efficacité avec un impact ridicule sur les ressources système.

Couplé à Outpost, tu auras une très bonne protection…

Maintenant, si tu veux une suite intégrée, il y a KAV6 (en attendant la sortie prochaine de celle de NOD32) qui est excellente aussi MAIS à tester auparavant (KAV m’a toujours causé des soucis, en particulier au niveau de ma connec)