Quad core + SLI 8800 Ultra

Bonjour à tous.

Voila j’ai fais une grosse folie, j’ai casse ma tire-lire est je me suis acheter une nouvelle config simpatoche comme tout.

CM: Asus P5N32-E SLI (chip 680i)
CPU: Core 2 Quad Q6600
CG:2 x Asus 8800 Ultra 768mo
Mem: 4 x Kingston 1 Go Hyper X Cas 3 (DDR2)
HDD: Raptor 150 Go + Maxtor 320 Go

Voici ma petite question mais n’ai en moins essentielle; Quelle alimentation mettre pour n’avoir aucun probléme?
J’imagine bien que se ne dois pas etre une alim de 300W comme sur mon ancienne config!!!

Merci d’avance

KocKs0.
Edité le 16/11/2007 à 15:57

www.materiel.net…

Par les cartes graphiques c’est mieux de prendre 2 8800GT ou de 8800GTS v2

:super: , super choix pour la stabilité du 12 V et pour le rendement. Maintenant , la mienne qui est en version 600 Watts fait un chouia de bruit la nuit , donc si t’es pas un zérodécibèlman , c’est du bon (mieux que seasonic… etc sur les tension+ rendement en tout cas)


Sinon kocks0 , sa serai pour jouer sur quel écran ou quel résolution d'écran plutot ?

P.S.: Parce que le prix de la 8800 Ultra n’est pas donné.

2 8800GT ou 2GTS (meme v2) ne seront jamais mieux que 2 8800 Ultra. Enfin je pense.

Et tu pense que 750 W suffiront. pourtant chez nVidia (SLI zone) il parle d’alimentation de 1000W minimun

fr.slizone.com/object/slizone2_build_fr.html

Sinon j’ai pensé prendre une alim moins puissante et ajouter ça:

Alim pour carte graphique

Vous en penser quoi?


[u][quote="sylvio50"] :super: , super choix pour la stabilité du 12 V et pour le rendement. Maintenant , la mienne qui est en version 600 Watts fait un chouia de bruit la nuit , donc si t'es pas un zérodécibèlman , c'est du bon (mieux que seasonic... etc sur les tension+ rendement en tout cas)
Sinon kocks0 , sa serai pour jouer sur quel écran ou quel résolution d'écran plutot ?

P.S.: Parce que le prix de la 8800 Ultra n’est pas donné.
[/quote]

Sur un videoprojecteur full HD de chez BenQ.

L’image devrai faire 2.50m de diagonale… le tout avec un petit home cinéma sympa, le rendu devrai etre des plus terrifiant je pense.
Surtout avec Crysis.

Re PS: j’en ai acheter 2.
Edité le 16/11/2007 à 15:58

Tu as acheté 2 quoi? 2 Videoprojecteurs? Ou une seconde 8800?
Sinon , c’est plutot dommage de taper dans une seconde Carte Graphique aussi cher si ta résolution est aussi faible.
16001200 ou 19201080 , cest presque pareil.


Sinon , c'est quoi ton home cinéma ? (ampli , enceintes...)

J’ai acheter 2 8800 Ultra.
Le videoprojecteur c’est temporaire en attendant que je me trouve un ecran sympa et pas trop cher parce que j’arrive au bout de ma tire-lire!!!

Pour en revenir aux alim, la termaltake a l’aire sympa mais n’est elle pas un peu juste pour un SLI de Ultra?

Sinon , les 750 watts de la thermaltake feront l’affaire, ma 600 atts sort 48 A sur son 12 V , donc a mon avis ,pour la version 750 …


Tien , un petit lien avec les specif del'alim ou des photos des cables etc... [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/THERMALTAKE/396652-Alimentation-modulaire-Toughpower-750-Watts.htm) Edité le 16/11/2007 à 16:12

Ok!
Mais pourquoi sur le site de nVidia pour un SLI de Ultra il ne propose aucune alimentation en dessous de 950W?

Pour le Home Cinéma c’est un Logitech Z5500 et je ne pensais pas qu’il pouvait etre aussi bien quand je l’ai acheter.

Je l’ai vu tt a l’heure, je pense que je vais prendre celle la.

j’en sait rien , peut etre qu’il avait une config avec 4*4 disques durs en RAID + 1 QX6800 …etc
Edité le 16/11/2007 à 16:25

en tout cas merci a vous pour votre aide. Je commençais à me dire que je devrai mettre 300€ dans une alim et ça ne me réjouissais pa trop

Merci encore