Puis je faire tourner Black Ops sur mon ordi ?

Voila je voudrais savoir si je peux faire tourner black ops sur mon ordi dont voici la description :

HP sort un nouveau modèle polyvalent 16/9ème au format 15.6 pouces, le Pavilion dv6-1125ef sous plateforme AMD Puma à moins de 650 euros.

Celui-ci embarque un processeur Turion X2 RM-74 (2.2 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive (8 Go max), un disque dur SATA de 320 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Radeon Mobility HD4530 512 Mo dédiés 1.79 Go HyperMemory, un écran 15.6’’ WXGA HD BrightView d’une résolution de 1366×768, une webcam avec micro, un graveur DVD LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des interfaces Wi-Fi b/g, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Il pèse 3.14 Kg avec sa batterie 6 cellules et mesure 378.5 x 258 x 34-41 mm. Il tourne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 9.0 et le logiciel de création de CD/DVD et de photo/vidéo Cyberlink DVDSuite.

Garanti 1 an, l’HP Pavilion dv6-1125ef s’adresse à ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent à l’aise en multi-tâches ainsi qu’en bureautique/internet et multimédia classique. Sous plateforme Puma, il dispose d’un processeur double cœur correct, d’un espace de stockage confortable, d’un écran au format 16/9ème idéal pour regarder des vidéos, d’une connectique fournie avec e-SATA, HDMI et Firewire ainsi que de logiciels utiles. Toutefois, comme la majorité des modèles équipés de 4 Go de mémoire vive, il fonctionne sous une version 32 bits de Vista qui ne pourra prendre en charge que 3 Go. Notons également que sa carte graphique dédiée est peu performante et qu’elle ne pourra prendre en charge que des jeux peu gourmands en ressources. On peut actuellement se le procurer pour moins de 650 euros ici, un rapport configuration/prix dans la moyenne de sa catégorie.

Merci d’avance

pas vraiment non, tu pourra accéder au menu, mais le reste sa sera injouable et même si tu pourrais le faire fonctionné un minimum, je te le déconseillerais de le faire tourné sous un HP

Pourquoi pas sur un HP ? et Sinon je peux pas le faire tourner meme en low ?

HP c’est la marque qui a le plus de retour au sav et s’était assez élevé

j’ai même pas trouvé le minimum recommandé sur le net (activision ne l’ayant pas publier), donc c’est vraiment dur à dire

Okay… Sinon on peut comparer à MW2 non ?

tu peut le faire fonctionner avec ati tray tools et le LOD bias a +10.
Edité le 03/12/2010 à 14:41