Projet webagency

Bonjour,

Je suis webdesigner depuis quelques années et aussi codeur html/css. J’ai un ami codeur php/mysql et nous voudrions créer une webagency de design/codage pour professionnel et amateur, nous cherchons donc des personnes expérimentées dans ces domaines.
Merci de me contacter par MP pour plus d’informations.

ConcepT.

Up!

ça pourrai peut être m’intéressé, mais quel est le but exactement de cela?
Edité le 11/02/2011 à 12:30

Le but ca serait de faire profiter des personnes n’ayant pas forcement les moyens ou les entreprises ayant un budget moindre pour une interface web d’avoir ce service à prrix défiant toute concurence.

Pourquoi vouloir toujours proposer des prix défiant toute concurrence. Si les prix sont élevés pour un site, posez-vous des questions.
C’est sans doute parce-que en dessous d’un certain prix, les agences ne peuvent couvrir leurs frais, charges, impôts, etc…

Sauf que chacun des membres de cette webagency serait en quelques sorte indépendant j’ai étudier le systeme et tu peux proposer des prix a 50/100 € le site. Après tout est une question d’organisation.

50/100€ le site !!

A moins de n’y passer qu’une heure (et dans ce cas, ce n’est plus un site), aucune chance d’être rentable !

Même un logo coûte bien plus cher !

Oui certes un site vaut le prix qu’il vaut, sinon sur des prix pareils la qualité va en fonction de cela (c’est à dire des sites vite fait).

Je pense surtout que dans tous les sois disant calculs fait, il n y a pas les charges/impôts/taxes/ursaaf etc. etc… qui représentent plus de la moitié.

Sauf que tu peu enlever une bonne partie de ce que tu dis en auto entrepreneurs. Nous sommes lancés et nous avons déjà pas mal de clients.

A 50/100€ le site, il faut au moins 100 clients par mois.
Et même en AE, les charges, il y en a, l’assurance pro, etc…

et en AE renseigne toi sur la crise des AE 1 an apres la sortie quand y a eu les impots :wink: y en a beaucoup qui ont hurlé au scandale ^^

Oui j’en fait partie d’ailleurs