Communauté Clubic

Project Resistance, le prochain Resident Evil, dévoile sa première bande annonce

commentaires

Capcom a finalement levé le voile sur prochain Resident Evil avec une première vidéo. Toujours connu son le nom de code Project Resistance, cet épisode inédit prendra définitivement le tournant de l’action et de la coopération.

0 Likes

Je ne sais pas pourquoi, mais le grand méchant à la fin m’a fait penser à Freddy…
Perso, si j’étais l’un des 4 protagonistes j’aurai survécu à peu près…4 secondes…

1 Like

C’est un Tyrant, une figure iconique des RE’s. Ici il semble légèrement “amélioré” cybernetiquement. Mais il me semble effectivement, de ce que je me rappel, que le design a été inspiré légèrement par Freddy pour certains Tyrant de cette série (T-103, (Mister X (ou T-00) de la news, n’est qu’un Tyrant parmi d’autres de cette série produite massivement ).

Quoi qu’il en soit, je suis pour l’instant super mitigé, autant je suis un fan inconditionnel de tous les RE (je les possède tous, sauf Code Veronica et les jeux annexes), autant là pour l’instant, va falloir faire preuve de méga originalité pour être viable et ne pas transformer le jeu en “Nième jeux de coop avec des Zombies, mais avec des skins de Resident Evil” =)

0 Likes

L4D, sauf que tout le monde en a marre des br et coop sans saveur répétitif, on veut tous un RE3 ou RE8 solo !

0 Likes

Resistance Evil

0 Likes