Profil gestion alimentation disparaissent? - disparision de mes profil

fonction ecran de veille : “proprietés de option d’alimentation” => mode de gestion de l’alimentation

lorsque je mets mon pc en fonction veille, + gestion de l’alimentation, je peux enregistrer des profils
d’utilisations , par exemple : extinction du moniteur , arret des disques dures, mise en veille …ect
et je defini une durée , puis j’enregistre ma configuration de veille en la nommant )=> j’etabli alors un profil
pour ma gestion de l’alimentation et de la veille.

je suis l’administrateur de mon os

tout semblait allez bien, puis un jour, mes profils ont disparus (alors que j’avais rien changer d’XP!?)
pire, impossible de redefinir un profil, seul “rien” apparaissait!?
depuis, je ne peux plus rien definir en terme de profil,
cad que si je veux parametrer une mise en veille ou gestion d’alim, je suis obligé de le faire coup par coup, a chaque fois, comme si l’enregistrement d’un profil (l’enregistrement de mes parmetres de gestion d’alim n’existait plus !!?

j’espere que je suis claire ?

comment resoudre ce prob? estce un bug, ou suis je infecté d’un virus, ou autres…??

help me

personne ne sais ??
que faire??

Salut !
Je sais que le topic remonte à très longtemps mais je poste ici pour ceux qui comme moi sont tombés dessus en cherchant sur google la solution à ce problème…

J’ai trouvé la solution ici : support.microsoft.com…

En gros : sur un windows XP où il n’y a PAS le problème : exporter un fichier de config grâce à la commande “powercfg /export mode /file fichier” dans la console (où mode est le mode à exporter et fichier est le nom du fichier à exporter - exporté par défaut dans le dossier documents & settings/votre_nom)
Sur le pc où il y a le problème, transférer le fichier, et faire la même commande avec import au lieu d’export.

Si vous avez pas d’autre installation de XP sous la main dites le moi je vous envoie le fichier.