Proco pour Jeux sans o/c : C2D ou X2 64 ?

Bonjour,

souhaitant éventuellement changer de config, je cherche un proco le plus adapter aux jeu (le reste de mes application n’est pas gourmant…) et le mois cher possible tout en durant au moins 2 ans…

je connais les vertu du E4300 notament en o/C mais je ne fait pas d’o/C et on m’a dit que les AMD X2 était très perf coté jeu…

en gros quel est le meilleur proco pour pas trop cher (je ne cherche pas du otut de perf pure… ), mais pluto un budget minimal!

N’importe quel dual core du marché suffira pour faire tourner la plupart des jeux, même à venir.
Ne pas oublier que c’est la carte graphique qui est l’élément essentiel en 3D.
Chez Intel un E2160 ou un E4300 suffira.
Chez AMD, un X2 4000+/4200+ (gravé en 65 nm tant qu’à faire).
Edité le 29/06/2007 à 08:55

oki, v voir si jarrive à vendre mes 2 UC =)

le core2duo est mieu a fréquence égal, donc chauffe moin, maintenent comme le dit chafoin, c est surtout le choix de la carte graphique qui fera la différence.
sinon pour ton info, sans parler de l o/c un x2 4600 correspond au core2duo 6400
mais si je ne dit pas de bétise, ile me samble que intel a un meilleur controleur mémoir que amd pour la ddr2.

moi perso j ai pas su attendre, j ai prix un x2 avant la sorti des core2duo, et quand je voi les prix d aujoud hui qui baisse, niveau cpu et ram, j aurai du attendre se moment, c est le bon moment pour acheter une config, 2go en ddr2 coute rien, et une core2duo 6600 est super puissant et pas trop cher, en plus il va baisser fin juillet.