Problèmes de son

Bonjour

J’ai un problèmes de son avec mon ordinateur portable quand je branche mon casque double jack vers un adaptateur double jack vers usb celui-ci ne fonctionne pas du moins fonctionne plus,
je l’ai essaye sur un autre pc et il fonctionne belle et bien je ne c’est pas de ou vient le problèmes

Bonjour nicolas2,
Regardes déjà dans ton Panneau de Configuration/Système si tu n’as pas un problème de driver

comment je peux vérifier sa je mi connait pas trop en windows

tu as « peut-être » un problème de driver. Et dans le Panneau de Config il y a « peut-être » un point d’exclamation jaune devant une ligne d’un matériel Son

j’ai un peux chercher avec un amis et en gros quand je branche mon casque avec l’adaptateur double jack vers usb sur un autre pc portable , dans les gestionnaire de périphérique il y a realtek usb audio devise alors que sur le mien il n’y est plus même en installent de nouveau le driver je c’est pas s’il est désactiver ou autre

J’ai trouver le problème c’était libusbk usb devices qui était présent lorsque je branchais mon casque avec l’adaptateur ( il ce trouvais dans le gestionnaire de périphérique )

Que venait faire ici ce libusbk ? désinstalles-le vite fait, c’est un dll à avoir des problèmes

oui maintenant c’est régler j’ai le sont mais maintenant mon processeur monte a 100 % quand j’ouvre chrome ou toute autre application puis revient a 7 ,8 %