Problèmes connexion PES 5 et modem routeur CI

Salut,
jusqu’à hier, j’étais utilisatuer de wanadoo (forfa&it 2mb, modem usb sagem 800), et je pouvais jouer en ligne à PES5.
Aujourd’hui, je suis passé à Club internet (offre haut débit 20mb = tel) avec le modem routeur wifi.
J’ai connecté ce modem par le cable ethernet à mon pc.
Tout marche nickel, mais je ne peux plus jouer on line à PES5.
J’ai droit, quand j’essaie de me connecter au mode réseau au message suivant:
“impossible d’effectuer le transfert via leport UDP 5730. Connectez vous directement à Internet ou réglez les paramètres routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table nat etautres paramètres du routeur sur votre console.”
J’ai bien tenté de farfouiller dans différents endroits des connexions réseau, mais ne suis parvenu à rien. J’ai également modifié les paramètres réseau de PES 5, mais sans effet non plus.
Pouvez vous m’indiquez la marche à suivre pour tourver une solution s’il vous plait?
Merci d’avance.
ps: ce message est aussi édité sous la rubrique réseau/internet.

excuser moi je me sui tromper dans le message precedent mai je voudrai te poser une question.
Aavant tu a di que tu etait avec wanadoo j’ai la meme connection que toi avec wanadoo mai je ne peut pas jouer en reseau a pes 5 j’ai checher partous sur le net mai rien n’y fai tous le mond a le mem problemme que moi mais aucune solution mai toi tu di que tu pouvai jouer en reseau.
Alors voisi ma question peut tu me dir comman ta fait (en sachan que moi j’ai acheter le jeux et que mon compt est activer et que il marche parfaitement) pour jouer en reseau a pes5 et si ta fai des parametrage special dans ta livebox merci de bien repondre a ma question par ce que c’est vraimen urgent

salut a tous!!!!

alors voila moi aussi j ai eu le probleme que vous :’(

alors voila suis entré dans le routeur en entrant l adresse ip du routeur dans internet explorer
ensuite il a suffit de creer ou d accepter l adresse du jeu celle qui est citée en erreur on applique le routeur redemarre et le tour est jouer
pour ca il faut dans le routeur rentrer dans l onglet reseau:nat et l ajouter

l adresse ip d une neuf box est 192.168.1.1 le nom d utilisateur par defaut est admin est le passe admin
pour les autres routeur voir la notice ou bien sur le net

ah oui j oublié cpour regler il faut marqué l adresse d erreur, celle du jeu qui dois etre 5730 je pense( a verifier) et rentrer l adresse de la carte reseau de l ordi en general 192.168.1.2 ou 192.168.1.3 sinon a verifier dans la carte reseau protocol tcpip

a plus bon jeu!!!!

arf, je n’ai pas réussi la manipulation pour pouvoir jouer en réseau !

Sur club-internet, il y a un paramètre du routeur qui s’appelle “Nat port redirect” : est-ce que c’est là où il faut entrer ?

Dans Nat port, voici ce qui apparait :

List of Redirect Port Entries

Select
Public Port …Protocol… Local Address Local Port
From …To…From …To
2427…N/A…udp…62.35.173.10…2427…N/A
16600…17600…udp…62.35.173.10…16600 …17600

Qui peut m’aider ? :??:

Bonsoir, pouvez-vous m’aider? j’ai un modem live box sagem 1 mega , je vien d’acheter pes5 sur ps2 j’aimerai jouer sur internet, je branche le cable de mon modem à ma ps2 je met le cd de pes5 je vais dans “reseau” avant ca j’ai creer dans la carte memoire un fichier mais je suis pas sur de ce que j’ai mis, quand il me dit “ID utilisateur” que dois-je mettre? Admin? et le pass? car j’ai mis mon nom d’utilisateur et le pass quand j’install le modem mais ca marche pas, merci d’avance si quelqun a un modem live box je pass mon msn (jet_lee875@hotmail.com) merci à vous et bonne soirée

Pour info l’adresse du routeur CI est 192.168.1.1
login : root
pass : clubadmin

bonjour je recontre le même probleme ^^ et en plus j’ai l’avantage d’être une quiche en informatique
voila ce que me demande le routeur dans l’onglet NAT, dans advanced setup:

External Port Start External Port End Protocol Internal Port Start Internal Port End

faut mettre quoi ou, c’est du chinois pour moi… les infos se trouve ou ?

up ^^

Bonjour, j’avais cen ce qui concerne le probleme de pes5 sur ps2 j’avais le même probleme jusqu’à…:
J’ai essayé pendant 2 jurs je me suis bien pris la tête pour arriver à aucun résultata satisfaisant cela etant vous devez posser le cd network avec lequel est fourni le trcu que vous branchez derriere la ps2 :neutre: , ensuite il faut s’inscrire, apres l’inscription , il faut faire le teste de connection , ATTENTION c’est ici que tou commence , faites en sortes de ne pas reussir le teste ensuite vous allez avoir un onglet vous demander de voir les “details” du probleme et là il vous affiche l’ip de votre consol et c’est CETTE ip que vous devez mettre dans vos paramettres reseaux, bonne chance je serais à votre écoute pour toutes autres questions.