Problème réception radio avec JVC KD-G342E

Bonjour,

Il y a un mois de celà, je me suis enfin décidé à investir dans une nouvelle autoradio. Il s’agit d’une JVC KD-G342E qui lit les CD et est censé recevoir la radio.
Après une longue installation, je me suis rendu compte que lorsque je roule en écoutant la radio, j’ai l’impression la réception et très aléatoire (pour une même chaîne). J’ai vérifié si le câble d’antenne était correctement branché et c’est le cas. De plus, à l’arrêt, je n’ai aucun soucis de réception.
Le plus intriguant est qu’avec mon ancienne autoradio d’avant guerre, j’avais une réception plus que correcte et ce, dans n’importe qu’elle situation !
Je voulais donc savoir si l’un de vous avez une idée pour que je puisse résoudre le problème. Perso, je pense que cé une option qui est pas compatible avec mon antenne et qui fou le dawa. Mé si quelqu’un peut m’aider,qu’il ne se prive pas de cette joie ! Merci !
Edité le 21/08/2008 à 10:51

Tu n’as pas touché à une option “local” quelque part ?
Réception aléatoire, mais est-ce que ton poste a les lumières qui s’éteignent en même temps ou pas ?

Merci à toi pour cette réponse !

Après avoir longuement consulté la notice, il semble qu’il ny ait pas d’option “local” sur mon autoradio. En revanche, ma radio ne séteind pas lors de ces “coupure” ni même les lumières. On dirait que le volume baisse et remonte de façon irrégulière.
Si tu as une autre idée ou si tu pouvais m’en dire plus sur cette option “local”…

Comme je suppose qu’il est encore sous garantie,
il vaudrait mieux le ramener chez le marchand où tu l’as acheté.
Ce problème n’est pas normal : SAV

ok, merci bcp de ton aide.