Probleme norton

:frowning: coucou :frowning:
j ai installer norton internet security et je n est plus internet mais part contre j ai msn et des que je desactive le pare feu de norton le net remarche je ne sais pas d ou viens le probleme est ce que quelqu un pourrais m aider s il vous plait
d autre part je sais que xp pro a un anti virus et qu il n est pas compatible avec norton comment dois je faire pour le desactiver
est ce que quelqu un pourrais me donner un petit coup de pouce ce serais tres sympa
merci :??: :??:

Ce n’est pas le bon forum ! :wink:

Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Un conseil, laisse norton et passe a avast ->gratuit performant et tout en un
Antivirus + Pare feu

merci pour ton conseil je vais essayer on vera bien
bye.

si tu aime Norton ( ben quoi ca existe ) te casse pas la tete , t as juste à le desinstaller COMPLETEMENT ne garde rien du tout quand il te propose de sauvegarder je sais plus quoi… ensuite tu le reinstalle mais fais attention a ne pas bloquer internet ! parfois on clique tellement vite qu on s en rends pas compte !!

Pas que je sache.!!! :non:
Ce qu’il ne faut pas faire c’est d’intaller 2 antivirus en même temps (conflit) : peut être le pc que tu as, possédait déjà un antivirus d’installé et dans ce cas il n’est pas possible d’installer un autre antivirus quelqu’il soit.
Il faut d’abord en désinstaller un avant d’installer l’autre. De même pour les parefeux.

Tu es sûr là :??: Avast home = Antivirus gratuit. C’est pas mal mais c’est tout. Après soit tu gardes le firewall d’XP soit tu en rajoutes un, généralement Kerio avec Avast. :slight_smile: