Problème multi affichage - vidéo projecteur et 2 autre écrans

Bonjour à tous.

Je vous explique la situation :

voici mon installation :

http://mogoa.Free.Fr/Rep_Autorise/schema.JPG

je voudrais utilisé le vidéo projecteur pour diffusé des photos des textes, des diaporamas de photos, des vidéo (ca j’ai réussi avec nview de nvidia) tout en sachant que pour controlé l’affichage du vidéo projecteur j’ai rajouté un écran intermédiaire qui fait clone du vidéo projecteur (je ne vois pas l’affichage du vidéo proj).

j’ai tenté directement en enlevant le 2a et en mettant le 2b en clone du 1 grace a ca tout ce qui se passe sur mon écran principale se mettra sur le vidéo proj…

c’est pas mal… mais si je peux évité cela m’arrangerait car je ne veux pas que l’on voie les bidouilles que j’ai a faire sur le pc.

le véritable problème : je diffuse que les vidéo en plein écran sur les écran 2a et 2b… si quelqu’un à une astuce ou une solution pour pouvoir afficher en plein écran des diaporama de photos directement sur les écrans 2a et 2b et des affiches tapés par exemple sous word ou publisher.

merci d’avance :hello: :hello:

en gros ça depend de quelle sortie video tu declare comme "ecran principal" au niveau des reglage de carte video.

Ensuite pour les applications “fenetres” (donc autre que jeux et videos) il suffit de placer l’application en question sur l’ecran et de la mettre en plein ecran.

normalement ça ne devrait pas poser de probleme particulier :neutre:

En fait tu fais un bureau etendu entre 1 et 2a/2b …

il te suffira de ne pas faire du clone mais des bureaux séparés (ou affichages séparés, je ne sais pas comment ils traduisent en français)

Pas vraiment j’utilise la fonction dualview de nvidia… en gros la barre des taches et les icones du bureau sont sur l’écran 1 sur les écrans 2a et 2b il n’y a que le fond d’écran.

et j’ai essayé de passé les diaporames en les glissant de l’écran 1 aux 2 autres ok ca affiche la photo mais dés lors que je lance le diaporama… ca revient sur l’écran 1 en plein écran.

:neutre:

normal powerpoint en plein ecran va utiliser l’ecran principal.
C’ets ce que je te disais au debut de ma reponse.

Il te suffit de declarer l’ecran principal sur l’autre sortie VGA et ça ira tout seul :wink:

oui c’est vrai… :confused:

mais le hic que je veux évité c’est que je ne vois pas les bidouilles faites au vidéo projecteur ; or tout les icones la barre des taches etcetcetc… c’est le moniteur 1 (principale)

tu va me dire "sauf si je les déplace" :smiley:

à réfléchir je garde quand même l’astuce merci…

y’en a d’autre? :smiley:

si il utilise le mode overlay en fullscreen, soit tu demandes qu’il arrête (:D) soit tu demandes d’envoyer l’overlay en fullscreen vers l’écran secondaire.

a ca je connais pas…

je vais voir ca…

par contre on regle ca ou chez nvidia :??:

en français ils appellent ça "superposition", dans les options avancées de la carte …

overlay ca marche que pour les vidéo…

personne ne connait un logiciel de gestion multi écran?