Probleme mise a jour - KB934670

Bonjour, donc voici mon probleme avec la mise a jour windows update, la mise a jour KB934670 pour Office excel 2007 ne s’install pas ( echec d’installation erreur code 57A ).
Merci pour un coup de main !

salut j avais le meme probleme j ai desactiver mon antivirus et ca marchez sans probleme mais j ai connu un autre probleme la j ai du desinstaller excel et word pour apres l installer a nouveau mais la ca marcher avec l update sans probleme a toi de voir maintenant :hello:

merci de ton aide, mais meme en ferment tous les programmes l installation erreur code 57A toujours, bon je vais masqué la mise a jour pour le moment je verai a la prochaine si je peux l installé sans celle d’avant mais ca m embete c 'est une mise a jour important entre parentaise, c’est dommage si quelqu’un a la solution ou a le meme probleme que moi merci de partager son experience et peux etre nous pourons nous aidez !

Bonjour, j’ai le même problème, code 57A, 7 mises à jour (liées à Office 2007) ont échoué…
En désactivant l’antivirus (Avast) ça ne marche toujours pas…
Il semblerait qu’il y ait des clés de registre non-modifiables dont la MAJ a besoin, et comme elle peut pas les mettre à jour… (voir les logs de Windows Update)
P’tête qu’avec une réinstall d’Office, en effet, ça peut s’arranger…

Ba j ai tout essayé desinstaller ( et c etait pas facile car faut supprimé tous les registre d office ) Donc apres l avoir reinstaller mis ma clé d installation tout nikel, ca ce termine donc je vais sur win update et la quoi erreur CODE 57A encore je deprime lol

J’ai fait une réinstall complète du système et miracle, ça fonctionne.
Bon c’est un peu extrême comme solution, mais ça marche…
Sinon as-tu le logiciel TuneUp Utilities d’installé ?

non je n aime pas trop ces logiciels moi j ai seulement etait dans windows manager et j ai desinstaller les programmes ensuite j ai reinstaller les programmes ensuite les mises a jour se sont mis automatiquent mais que je voit tu as eu des problemes pire que chez moi mais maintenant ca marche c est ca qui compte