Probleme lors du demarrage (crysis)

bonsoir voila je vien d acheter le jeux je l es installer mais le probleme c est au demarrage quand je clique sur l icone il me dis cette application n’a pas pu demarrer car la configuration est incorrecte réinstaller l application pourrait resoudre ce probleme

je l es réinstaller 2 fois mais toujours le meme probleme et quand je vais dans poste de travail puis ouvrir puis autorun je clique sur jouer il vien une page noir avec le son puis apres il disparait de suite svp aidez moi si quelqun as le meme probleme j joue sous xp la configuration est 2.41 GHz 2.93 Go de ram cart graphique j ai la NVIDIA GeForce 6100
et la NVIDIA GeForce 8600 GT

je comprend pas si tu parle de patche j ai été chercher le patche 1.1

si c est bien sa que tu veux dire

ben j ai telecharger le dernier pilote pour mes 2 carte graphique

j ai telcharger les dernier pilote pour mes 2 carte graphique mais rien ne va :frowning:

je sais pas quand je regarde dans mon gestionnaire de peripherique il me dis dans carte graphique qu’il y as une 6100 et une 8600 gt

quesque c est un chip video et ou [quote=“Compte supprimé”]
Tu n’aurais pas un chip video intégré par hasard?

C’est quoi ta carte mère?
[/quote]

quesque un chip video et ou vois ton se que c est la carte mere ?

pour le chip video je sais pas

et voila se que mon pc me dis avec ton programme

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2400 MHz
Nom de la carte mère Inconnu

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6100 (256 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA C51
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (502033648)
Multimédia:
Carte audio Realtek AC’97 Audio [NoDB]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant WinFast
Produit 6100M2MA
Version FAB1.0

Propriétés du processeur:
Fabricant AMD
Version AMD Athlon™ 64 Processor 3800+
Horloge externe 201 MHz
Vitesse d’horloge maximale 3000 MHz
Vitesse d’horloge courante 2412 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.3 V
État Activé
Identifiant du socket Socket M2

et la page est longue je pense que j ai mis le plus important


et le patche 1.2 pour crysis ne va pas il dis pareil quand je veux lancer le jeux avec la configuration est incorrecte....

ont vois sa ou [quote=“Compte supprimé”]
Apparement, tu as un chip video intégré. Faudrait voir pour pouvoir le désactivé (regardes dans le bios peut etre :neutre:
[/quote]

ont voi sa ou?

oui mais ou trouve ton le bios quesque c est ? je suis pas vraiment fort la dedans desoler :frowning:

oui il y as que se jeux la qui va pas :(:frowning:

le bios je pense que j ai[quote=“Compte supprimé”]
Moi je reste sur l’hypothèse des 2 cartes graphiques qui sont en conflits (mais attends d’autres avis :jap: )
[/quote]

le bios je pense que j ai été dedans le titre esque c est sa advanced bios features si c est sa ben le nom que tu ma donner n es pas dedans

169.21 sa c est pour la carte 8600 gt

8.26 pour la carte 6100

j en est 2 de carte et l ecran est brancher deriere audessus des port usb mais je saurais pas te dire exactement ou il y as pas de nom dsl

a tu msn je te ferai une photo de sa si tu veux

je sais pas la mettre ici la photo desoler l ecran est brancher en haut sur la tour mon clavier se branche par usb mes ports usb sont en dessous ou pluto le milieux et l ecran tout en haut il est brancher sur un support je saurai pas trop t expliquer

Si ton écran est branché sur un port vertical dans la partie “haute” de la face arriere=> tu utilise le chip inégré :paf:
si c’est sur un chip horizontal et vers la partie “basse” alors tu tilise bien ta 8600.

il est brancher en haut en horizontale pas en bas

quand je le branche en bas sur le port en vertical sa va pas mon ecran reste noir il me dis pas de signal et l autre port c est en haut comme je t es dis en horizontale mais sa va pas c est un casse tete tout sa :frowning:

ben il y as dabord en premier en dessous le port pour la souris a coter le port pour le clavier au dessus il y as un port pour brancher des haut parleur a coter un gros port pour les imprimante au dessus un port pour l ecran mais celui la il va pas je vien de le faire comme je te l es dis puis audessus les port usb puis des trou pour les fiche les haut parleur et micro au dessus il y as le port pour mon ecran il est tout en haut de la tour

j ai des photo mais j arrive pas as les mettre ici vu qui faut une adresse url ou je sais pas koi et mes photo sur mon pc je l es prise avec mon appareil photo