Problème Lecteur mp3 Cegetel

Bonjour à tous,

En m’inscrivant il y a de sa 2 mois à cegetel j’ai eu le droit en cadeau à une clé USB 128mo de marque Cegetel mais j’ai un problème, lorsque je connecte la clé sur mon port usb windows xp installe bien tout seul le driver il detect un peripherique de stockage de masse ds le gestionnaire mais en revanche la ou il y a un problème c’est au niveau du post de travail, aucune nouvelle icone n’est detecter j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider :s

Le lecteur mp3 marche bien car il y a une musique dessu et je l’ecoute parfaitement bien, deusio j’ai un Apn et j’ai aucun probleme avec

je pense selon moi que le problème viendrait peut être que mes ports usb sont des 1.1 et celui du baladeur j’en sais rien mais si jamais c’était du 2.0? se serait pas un problème??

Je suis egalement aller dans “gestion de l’ordi” voir si jamais il ne l’aurait pas detecter mais non :frowning:

j’ai windows Xp SP2

merci d’avance pour vos reponse

Amicalement, Shanoir

personne aurait une solution ? :confused: ou connaitrait par hasard la cause de mon problème ?

:’

Bonjour,
Si je dois résumer, tu as bien brancher ton lecteur MP3 mais tu ne vois pas sa lettre correspondante dans le gestionnaire de disque?
Pour verifier que ton lecteur est bien connecté, voici une solution possible : sur bureau, click droit sur le poste de travail, puis click sur gérer. Dans la nouvelle fenetre qui s’affiche, dans le menu Stockage, clic sur Gestion des disques.
La si tu vois ton lecteur MP3 il est bien installé mais sa lettre correspondante est déjà attribuée. Pour la changer, click droit sur le lecteur MP3, click sur “modifier la lettre” Choisis alors une nouvelle lettre, Z par exemple. Valides, et cela devrait fonctionner. Attention de ne pas changer la lettre de ton disque dur!

Non justement le lecteur mp3 ne s’affiche pas dans stockage quand je fais gerer j’ai juste mes 2 DD et mon lecteur CD, en revanche j’ai bien “un peripherique de stockage de masses” de detecter dans le gestionnaire de periph lorsque je connecte mon lecteur mp3…Etrange

:frowning:

voila une photo… si sa peut aider :s

http://img213.exs.cx/img213/9224/prob9fj.jpg