Probleme gta san andreas pc(mission)

bonjour a tous voile je vous explique le probleme j’ai un souci avec une mission de san adreas c’est la mission des lowriders la ou il faut faire des bon avec la voiture tunning et le probleme c’est que je 'arrive pas donc voila si quelun pouvais m’aider car j’ai fait tout les autre mission sauf celle la et sa m’embete car je voudrait faire les mission d’apres merci d’avance
steven

c’est simple, enfait les touche sont (dans le menu touches) les touches spéciales, par default je pense que c’est le 8 (devant) le 4 et 6 (gauche et droite) et le 2 (derriere) du clavier numerique, a certain moment, tu devras faire de sauts vers le haut et la gauche, bon la c’est des combinaisons pas difficiles a deviner

slt,

Utilise les touches du pavé numérique “4;8;6;2” (a droite) pour utiliser les suspensions hydroliques.

merci a tous je vais essayer de suite je vous redi si j’ai un bleme

c’est bon sa a marcher merci

avec plaisir

avec plaisir

moi sa ne marche pas !!! jai essayé avec 8;4;6;2 sa marche pas ! svp help me

tu va dans les options => config clavier (pas manette !!!) => et tu modifie les touches special (je pense) c’est les 4 dernieres

vas voir dans les options de commande, sinon regarde bien que ton pavé numérique ne soit pas vérouillé.
Edité le 15/03/2008 à 11:34

ok ! merci bcp ! je vais essayé je vous dit si sa marche

non sa marche pa, jai tt verifié, changer les touches, mais rien !! help me pleaaaaase

réinstalle, ou reprend un sauv antérieure.

en faite, jarrive a faire 8;6;2 mais pas a gauche donc je perd! (car je laisse appuyé sur “4” et par exemple sur “8” pour haut…) comment faire??:etonne:

regarde le post au dessus