Probleme gta iv

Bonjour tout le monde, j’ai acheté il y as quelques temps GTA IV mais je n’arrivais pas a l’installer, j’ai bien sur reussi^^’ plus tard ! :stuck_out_tongue:
Bref, j’essaye de lancer le jeu, ca demarre normalement, mais 10sec plus tard, un message d’erreur s’affiche et me dit : GTA IV a cessé de fonctionner >.<

Si quelqu’un pourrais m’aider a résoudre ce malheureux probleme ? :frowning:

Merci d’avance !!

Kaporal.
Edité le 16/11/2010 à 16:38

Nan mon ordi est assez puissant, c’est un probleme qui arrive a pas mal de personne…
Si c’est pour poster et dire n’importe quoi merci de le garder pour toi… :frowning:

Ah…Pardon
Et bien, j’ai installé correctement GTA IV, je démarre le jeu et 10sec après le démarrage, le jeu plante et affiche : Grands Tef Auto a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution a votre programme…
Et ça fait cela a chaque démarrage, je n’arrive donc pas a mettre en mache le jeu >.< Ce qui est assez embêtant etant donnez le prix du jeu…
J’espère que ma réponse ta été plus clair.
N’hésitez pas a me poser des questions, zendriveur comme les 1000 autres utilisateurs de clubic.com :wink:

Kaporal.

c’est quoi ta config? T’a patché le jeu? C’est quand même un des jeux les plus mal encodé, surtout qu’à son lancement sur pc il y en avait un paquet qui ne pouvait pas y jouer
Edité le 16/11/2010 à 20:15

Ma config pc ? C’est Vista…J’ai vu beaucoup de plainte sur ce jeu avec comme sujet le lancement de ce jeu mais malheureusement sans réponse. :frowning:

Je ne sais pas, je suis pas pro de l’informatique moi ><
Oui j’ai patché le jeu et cela marche toujours pas…
Edité le 17/11/2010 à 14:45

prend speccy pour détailler ta config (en gros clique sur le gros SPECCY en rouge)