Probleme gravure DVD avec Easy Creator 9 !

Bonjour,

Voila maintenant 1 semaine que je n’arrive plus a graver de DVD avec le Logiciel Easy Creator 9 de Roxio, logiciel installé a l’origine des l’achat du Pc Portable (PB Easynote ), fonctionnent sous vista.
Il n’y a pas de probleme pour la reconnaissance des DVD ou autres CD, ni pour la lecture, mon lecteur de DVD fonctionne normalement ( Optiarc DVD RW AD-5540A ATA DEVICE ), mais depuis quelques jours lorsque j’essai de graver un DVD avec Easy Creator 9 le DVD est ejecté 30 secondes apres avoir debuter le processus de gravure avec le message d’erreur suivant :

Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 2A)

Px.dll: 4.0.36.500
PxAFS.DLL: 4.0.36.500
pxdrv.dll: 1.2.9.0
PxMas.dll: 4.0.36.500
PxSFS.DLL: 4.0.36.500
PxWave.dll: 4.0.36.500
pxwma.dll: 1.0.0.3

Je n’ai trouvé aucunes reponses sur le net, et de plus probleme etrange puisque avant je gravais avec sans aucuns soucis, toujours utilisé les memes DVD+R Verbatim.

Merci de m’aider

Cordialement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

                                                                                                                                          [i][b][u]HELP !!!!

Bonjour,

Avez-vous installé également le logiciel Alcohol ?
Si oui, c’est juste un pb de configuration à revoir.

A+

Bonjour,

Non je n’ai pas le logiciel Alcohol j’avais dernierement installé le logiciel Daemons Tools, dans un premier temps j’ai pensé a une confusion entre le lecteur virtuel et mon lecteur…Apres desinstallation le probleme persiste, hier je pensai avoir resolu le probleme en lavant la lentille puisqu’apres avoir effectué cette operation j’ai reussi a graver a nouveau.
Aujourd’hui je voulais a nouveau graver, le probleme est revenu, je nettoie mais rien n’y fait… j’ai egalement testé la plupart des logiciel de gravure les plus competent sans succes…
Aidez - moi svp !!!
Edité le 16/06/2009 à 18:18