Problème épingler menu démarrer et barre des tâches

Bonjour,

J’ai un problème sous windows 7.
Je ne peux plus épingler des programmes à la barre des tâches ni au menu démarrer.
J’ai bien l’option “épingler” mais elle ne fonctionne pas :s

De plus, je ne peux faire aucun changement sur les options de la barre des tâches.
Par exemple, si je coche “utiliser de petites icônes” mon choix n’est pas pris en compte, et quand je retourne dans les propriétés, la case est décochée…

J’ai aussi remarqué qu’il m’était impossible de modifier les options des dossiers, j’ai le même problème qu’avec la barre des tâches, mon option “afficher les dossiers cachés” se décoche une fois que je clique sur ok.

Je viens juste de faire des mises à jour windows, et notament celle du sp1.

Je ne sais pas si mon problème est très clair.
Merci de votre aide.

Youri

Thématique sélectionnée : Windows 7

Allo,
Faites une mise à niveau de Windows,sans perte de données,avec le DVD d’installation.
Un tuto juste icitte.
www.pcloisirs.eu…

Bonjour,

Merci de votre aide.
Il semblerait que ce soit un problème de registre.
Je ne peux pas créer de nouveau dossier, mozilla me demande à chaque démarrage si il est bien le navigateur par défaut…
Bref, pleins de bugs.

J’ai un Asus Zenbook UX32vd.
J’ai voulu installer l’OS sur le SSD de 24GB.
Seulement, je n’ai pas assez de place pour mes documents (user).
Donc j’ai déplacé ces dossier sur une autre partition, ainsi que les programmes.
J’ai dû faire une mauvaise manip.

Est-ce que je peux restaurer le registre avec le registre d’un autre pc asus? (modèle différent)

Merci de votre aide

Allo,
Trop dangereux.C’est bien la dernière chose que je ferais.
Pourquoi ne pas faire la mise à niveau suggérée???
Ou encore une restauration de système Windows à une date antérieure à celle du problème.

Ok ok, je vais m’en abstenir alors :slight_smile:

Pour la mise à niveau, le programme râle pck Windows et user ne sont pas sur le même DD.
La restauration système est désactivé pour améliorer les performances du SSD…

Je pense que je vais réinstaller windows sur le HDD.

Ouais.

Je vais essayer de refaire les modifications inverses que j’ai fait dans le registre.

Rien n’y fait.
Ça na rien changé.

Je vais essayer de réinstaller windows via USB.
Seulement, j’ai des problèmes pour booter sur la clé…