Probleme drivers Clé USB wifi Windows 7

Bonjour à tous :hello::hello:

Je viens d’installer W7 64 bits et je n’arrive pas à faire fonctionner ma Clé USB Wifi[/url]. Mon CD ne marche pas, j’ai donc pensé qu’il n’était pas compatible avec W7-x64 donc j’ai cherché des MAJ sur internet et j’ai trouvé [url=http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25259]ça. Celui ci marche bien alors que mon CD bloquait à l’étape (insérer votre clef USB wifi dans un de vos ports USB) cette étape se déroule ce coup ci normalement mais une fois l’installation terminée (ET REUSSIE d’après windows) le logiciel se lance et s’arrête de suite car il me dit qu’aucun périphérique USB n’est branché, et dans le gestionnaire de périphérique j’ai un point d’exclamation sur 802.11 gb WLAN qui ne veut pas disparaitre !!

Même probleme avec la clef SAGEM de ma mere fournit avec la livebox. Je désespère complet je commence à vraiment croire que je ne pourrais pas mettre internet sur Seven, j’ai téléchargé TOUS les drivers USB présent sur cette page et tous les drivers que j’ai trouvé sur google, ce foutu point d’exclamation ne veut pas disparaitre et par conséquent, Hercules n’arrive pas à voir ma clef !!

Help :(:frowning:

Merci Dragon mais si je pouvais detecter des réseaux j’y arriverais je pense… Là j’en suis même pas là ma clef ne marche pas, je ne peux voir aucun réseau…

Personne ?

Windows Seven 64bit présente apparemment des problèmes avec certains drivers USB. J’ai le même souci avec ma clé Wifi alors qu’elle passe très bien sous XP. De même que mon mini disque dur externe est reconnu 1 fois sur 2 et reste actif 10 sec pas plus.
J’espère que tout cela sera vite corrigé…

il suffit juste de faire une mise-à-jour BIOS, et le tour est joué :slight_smile:
pareil pour pas mal d’autre soucis