Probleme d'installation du GMod 9... - Il ne veut tout simplement pas s'affiche

Bonjour,

Je viens de m’inscrire a clublic car jai un problème assez poche… Mon ami a commencé a jouer a se mode il y a quelque mois et il m’a invité a y jouer. Alors il m’envoie le site pour le télécharger, jusque la tout va bien.
Puis, après l’avoir installer, :grrr: rien se s’affiche sur steam. Je suis encore calme. Mon ami me dit de recommencer steam pour que le mode s’affiche. Mais apres l’avoir reouvert… KEDAL rien du gmod… je commence alors a frustrer. Finalement, il me dit de verifier si le mode est bien a lendroit qu’il doit être, je verifie et il est belle et bien au bon endroit… mais LE JEU N’EST TOUJOURS PAR SUR STEAM :grrr: . Je pète une grosse coche et je vais me coucher avant de détruire mon ordi… enfin, le lendemain matin, je ressaie tout et toujours rien…

donc je vous en supplie, aider moi a trouver un solution pour jouer a se jeux, (en esperant qu’il vaut la peine :p)

mise a jour de steam?? ca change rien du tout… il ne veut tout simplement pas apparraitre sur steam, pour une raison inconnue…