Probléme désinstallation panda antivirus 2007 + firewal

Bonjour,

J’ai installé panda antivirus 2007 + firewal en version d’essai, " gratuite " , je souhaitais tester mac-afee ensuite afin d’acheter le " bon ",
impossible de désinstaller ! Pour utilser mon ordinateur, je suis obligé d’enlever la protection automatique de panda, systématiquement
je suis allée sur le panneau de configuration, sur le disque également…
Aucune solution, des amis me conseillent de désinstaller complétement l’ordinateur.

Si vous avez une solution je suis preneur, je suis vraiment embarassé.

Merci d’avance à tous.

anclo029

bonsoir,

Comment faire pour passer en mode sans échec ? suis mauvais en informatique !

Merci davance.

MERCI !!!

J’ai suivis t’es conseils, ( ça à marché ), par contre j’ai constaté que j’avais 3 antivirus, mac-afée, panda, avast, 2 ont éjecté mac-afée et panda, ( je ne les avez pas sur le panneau de configuration ), je suis allé sur le disque c et la j’ai pu les giclés !!! par contre impossible de trouver avast sur ce disque c ? et il existe lui sur le panneau de configuration impossible de le sauter, il m’apparait " le module spécifié est introuvable " je suis convaincu qu’il n’est pas trés actif, comment l’enlever ? peut-etre que sur le disque c il à une autre dénomination ?

Dans l’attente de ta réponse

Je refait la meme manip que toute à l’heure ? F8 ou autre chose, quant tu ne connais pas grand chose té vite emmerdé


au fait que conseil tu comme antivirus ? dans tout ce quil y a !

malheureusement il est toujours la, dans le panneau de configuration, et sur le disque C sous l’appelation alwil software, j’aurais peut-etre d’autres infos sur les forums, je te remercie car les autres ont disparues.

Bonne soirée à toi.

Bonsoir,

Toute est effacé ! SUPER j’ai utilisé sur les conseils d’un autre internaute regcleaner, il ma permis de zapper avast en partie, l’inconvénient il est en anglais…

Encore Merci et bientot peut-etre