Probleme démarrage

Bonsoir à tous, je vous expose mon probleme brièvement :jap: :
Quand je démarre l’ordi j’ai acces au bios, et je vois son image apparaître mais quand il veut charger windows xp j’ai un écran noir !!! L’écran n’est pas en mode veille :heink:
Sa m’est arrivé tout à l’heure j’avais Oc mon proco à 4Ghz et lancer un Cpu Stress pour voir si c’était stable et là alors qu’il tournait depuis 40min sans aucun problemes, je reviens sur le pc pour voir où il en est et là, je trouve l’écran en veille donc je bouge la souris pour avoir l’image mais rien !!!

Donc me voilà dans une belle ***** :icon_biggrin: Si vous pouviez m’aider, je précise que j’ai fais un memtest et les ram n’ont aucuns problemes, mon bios est à jour :wink:

La config :
Abit Ip35 Pro
E8200
HX520Watts
2x1Go GEIL PC8500 5-5-5-15

Merci de votre aide :hello:

Oui j’ai fait un clear mos tout de suite après mais sans résultat et j’ai aussi essayé en mode sans échec et pareil :pfff:
Je vois les différents choix une fois qu’on tape sur F8, jusque là pas de problemes donc je choisis Mode sans échec , ensuite il me demande de confirmer et je fais entrée et là pareil, écran noir mais écran allumé :ouch:

Non rien du tout :arf:

Oui je vais essayer mais là faut que je retrouve le cd de xp :ane:

PS : je viens de trouver quelqu’un qui a le même probleme que moi, jsuis pas seul au monde c’est déjà sa :lol: ( forum.hardware.fr… )
Edité le 07/01/2009 à 21:18

Up