Probleme demarrage pc gamer

Bonsoir / bonjour alors je suis nouveau sur le forum est je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon je fait avec , ducoup je vous expose mon probleme , j’ai acheter d’occasion un pc gamer asus le vendeur ma dit qu’il s’allume puis s’eteint et cela en boucle ducoup j’ai penser a l’alimentation , j’ai acheter une corsair VS650 de 650Watt neuve chez boulanger , ducoup je test et toujours le meme probleme , je demonte tout et j’enleve le processeur et euréka les pins sont tordu , ducoup j’achete la meme carte mere sur ebay a un professionnel ducoup je branche tout comme y faut le processeur le ventirad , ram et tout le reste bref je le demarre , il reste allumer 15 sec et s’eteint d’un coup et il se rallume et reste allumer j’ai tester un ecran et "aucun signal " j’ai fait le clear cmos sa na rien donner + j’ai retirer les barettes de ram et elle n’emet aucun bruit ,

et ensuite j’ai essayer avec le strict minimum , carte mere + cpu + ventirad + alim , sans ram et toujours pareil il s’etein une seul fois et se rallume et reste allumer

je pense a un processeur hs c’est un intel i7 - 3770k

merci d’avance pour votre aide

:wave:

Vous avez un acheté un PC en sachant qu’il y avait un problème ?

Et la carte graphique ?

ça peut hélas aussi être le processeur qui n’a pas aimé ne pas avoir les pins en face des contacts (certains pins sont pour l’alimentation électrique, d’autres pour le transfert de données vers ou depuis la carte mère, s’ils se sont pris du jus il a de gros risques que le proc ait pris cher et soit partiellement cramé (d’où les reboots sauvages)