Problème de téléchargement du client WoW et BC

Salut à tous.

J’ai fait une recherche au préalable sur le forum, et je n’ai rien trouvé…

Comme dit dans le titre, j’ai un gros problème pour télécharger les clients WoW et BC. J’utilise DAP comme gestionnaire est booster de téléchargements. Lorsque j’ai lancé le téléchargemnt, tout de déroulait comme d’habitude, mais au bout d’un moment un pop-up s’affiche et me dis que je n’ai pas lautorisation, enfin je me rapelle plus trop parce que maintenant, quand je le relance, il ne se passe rien, la fenêtre de dl me dit que la reception est en cours mais il n’y a pas de débit…

EDIT => Quand je laisse le dl comme il est (c’est à dire à un débit nul) une fenêtre s’ouvre et dit que l’URL n’existe pas…
Edité le 02/01/2008 à 16:17

essaye de le dl du site de wow sans logiciel de download ca marchera peut etre mieux

Tu veux dire avec le logiciel “installer downloader” ?

Ca met trop de temps… Il vaut mieux utiliser la mule !

leur logiciel marche très bien. laisse le tourner une journée et c’est bon :slight_smile: sinon récupères les cd chez un ami.

ouais ça marche bien y a juste le patch 2.3 qui est chiant a dl apparemment m’enfin bon c’est pas la mort et puis par la mule c est ptet l’occasion de te chopper un keylogger donc bon :neutre:

Okay, merci pour vos réponses, je vais de suite dl le downloader blizzard et le laisser tourner la nuit, on verra demain matin :stuck_out_tongue:

Et pour le patch 2.3, j’ai réussi à le télécharger par clubic, au moins celui là il a marché ^^

Encore merci !

bonjour,
j’ai un probleme de telechargement, j’ai le CD burning crusade, mlais j’ai pas le 1,
il faut le 1 pour installer le 2 forcément… ^^ donc je vais sur le site officiel de wow-europe et … quand je vais pour telecharger le 1 le petit voyan qui indique l’etat du telechargement devien rouge (orange) avant même que sa n’est avancée de 1%… :frowning:
et sa me dit: <le serveur de recherche ne répon ^pas> je desespere je vous en pri repondez et aidez moi silvous plait… :wink:
aurevoir et bonne soirée a toutes et a tous

t’as essayé de desactiver ton firewall pendant le dl ? :neutre:

oui j’ai desactiver le pare-feu… mais rien a faire :frowning: je me suis aperçu que c’était sur documents and settings que sa bloquer… si sa peut vous aidez :slight_smile:

et sur les serveurs de clubic je crois que le jeu y est en entier essaye de voir par la si ça peux t’aider :neutre:

aussi ya un truc que je comprend pas… aubout d’un momment quand sa me met le serveur de recherche ne repond pas je le laisse allumer le telechargement et sa me met votre ordinateur semble proteger par un pare-feu alor que je l’ai desactiver… je comprend plus rien la:o(


sur quel serveur? je vais alller voir tu peut me donner le lien silteplait??;)
je le trouve pas c'est pour sa que je te demande le lien...:(

arf je suis au taf la section des telechargements est bloque par la saloperie de filtre de mon taf je peux pas t’aider cherche dans l’auberge un topic sur wow y a ptet des liens qui trainent :jap:

j’en ai trouver essaye pour voir:

Tu as le jeu complet ici : www.clubic.com…

Tous les patchs ici : www.clubic.com…
Edité le 23/07/2008 à 13:25

sayé j’ai trouver mais sa me dit que sa ne peut pâs afficher la page quand je clik sur telechargé:(


merci merci mais sa continu a mettre que sa peut pas affiche la page lol
mince lol j''ai réactiver le parefeur apré c'est poru sa je croit mdr;)
sa continu...

mais j’ai desactivé les pare-feu et sa continu a dire que sa peut pas afficher la page…
alor sa me dit : que le FTP a quelque chose attend je vais voir quoi .
sayé sa dit que sa n’a pas pu etablir de connexion a l’aide du FTP…:peur: je commen ce a dessesperer :neutre:

Ouais je viens d’essayer le ftp de cluclu plante donc reesaye le blizzard downloader et t occupe pas de ce qu il dit laisse le tourner vu qu’en ce moment je crois que ça déconne un peu sur les serveurs de wow europe aussi donc patience :oui:
Edité le 23/07/2008 à 15:23

coupe ton pare-feu windows également, antivirus etc … :slight_smile:

ok je vais essayer… j’ai résséyé avec blizard downloader rien ne marche de +… toujour l meme truc quand au parfeu je l’ai desactiver mais les antivirus pas encore…
j’ai même telecharger internet downloader manager pour essayer mais sa change rien je croit que tu as raison c’est des bugs sur le site… mais vaten voir jusqua quand ils seron…


merci entouka je vais rééséyé avec clubic mais bon j'ai pas trop despoir..$$ si sa marche pas je rééséré cluclu se soir blizzard downloader ossi et sinno je referai tout demain.. je repasse see soir et demin si vous vous apersevé que sa remarche ecrivez le je me reco plus tard dans la soirée merci

je vien de réésayez sa marche toujour po… je vais laisser un message sur le site de wow pour que les modérateurs blizzards
répare sa…merci a tous pour votre aide je repasserai demain voir si vous avez laisser des mess

ce n’est pas blizzard le fautif mais toi :wink:


et tu veux qu'un modérateur fasse quoi, modérer ton message ? :ane:

poste dans la partie technique du forum pour p-e avoir une assistance de leur staff forums.wow-europe.com…

Au risque d’être désagréable, je crois que c’est un problème d’ICC…