Problème de souris ça 1.6

Bonjour, j’ai resinstalle counter strike 1.6, et depuis la souris réagit pas du tout comme avant, c’est comme si elle était plus lente et n’est pas précise… difficile à expliquer par écrit … ce n’est Pas la sensibilité… qq’un Sait m’aider?

:wave:

Panneau de configuration de Windows > Souris > Option du pointeur > dans mouvement du pointeur décochez “Améliorer la précision du pointeur”

Bonjour,
Aussi, entre
m_rawinput 1
dans la console.

Non ça ne change rien… c’est vraiment difficile à expliquer par écrit …

Par exemple pour viser tout à droite je dois faire 3-4 mouvement de souris vers la droite pour qu’elle aille tt a droite …

Dans ce cas, change la sensibilité in-game ou modifie les réglages “DPI” sur la souris si celle-ci en propose.
Si on veut faire un tour sur soi avec un mouvement de souris @ 800dpi, il faut regler la sensibilité du jeu à 6.5 (ou 13 @ 400dpi), partant du principe que la vitesse du pointeur de Windows est laissé au milieu (6/11), et que la case “Améliorer la précision du pointeur” est bien décoché (important!).

Si le mouvement de souris semble erratique (dans les menus, comme s’il y a une grille invisible) sous Windows 10/8.1 , essayer de désactiver les optimisations en mode plein écran (W10) ou désactiver la mise à l’échelle de l’affichage pour les résolutions élevées (W8.1)

Salut,

Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d’ma souris ne sont plus fluide alors qu’avant tout était niquel.

J’avais décocher la case “ameliorer la precision du pointeur” et quand je la recoche elle se redecoche automatiquement.

Je sais pas si quelqu’un a eu le même probleme que moi mais c’est très chiant car quand je tourne la souris c’est devenu tout lent, j’ai du mal a tourner. Il m’est impossible de faire un tour sur moi même alors qu’avant j’le faisais facilement. J’ai pas touché à la sensibilité. Quand j’augmente la sensibilité et que je tourne bah la c’est le contraire c’est trop sensible, la souris va dans tout les sens. Je 'arrive pas à trouver un juste millieu. J’ai testé plusieurs sensibilité sous windows mais rien ne marche, j’ai toujours ce probleme.

J’ai TOUT essayer mais je n’arrive pas a retrouver l’ancienne jouabilité.
Le problème n’existe que sur CS. Sur Windows la souris fonctionne tout à fait normalement …
J’ai reinstalé steam, et même reformater mon ordi le probleme perssiste :frowning:

Merci d’bien vouloir m’aider.

Peut être lié à l’utilitaire fourni avec la souris; certains paramètres peuvent exiger l’activation de l’amélioration de précision du pointeur. Et forcer la désactivation de l’accélération / Enhance mouse pointer precision aussi dans les paramètres si disponibles.
Quelle est la souris en question?